shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceinture camel avec gros noeud (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 18:52

[code]Cela faisait longtemps que j'en chercher une et maintenant que j'en ai une je ne sais pas avec quoi la mettre ! Vous avez des conseils pour savoir avec quoi je pourrais la porter?
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4635
Age : 30
Localisation : Paris

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 19:46

tu aurais une photo car là comme ca je n'arrive pas du tout à me la représenter...
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 21:20

Voila c'est celle la :

http://www.jacquelineriu.fr/Ceinture-large-elastique-unie-27398.r.html
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4635
Age : 30
Localisation : Paris

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 21:29

Okay ! Tu peux jouer sur un style très fille avec une jupe à volants taille haute, un petit chemisier ou un top en dentelles (ou avec des motifs dentelles) rentré dans la jupe et un cardigan ainsi que des ballerines. T'as 13 ans, ca ferait même super joli pour ton âge :)

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Sans_t11
(ou tu peux mettre un sac camel avec!)

Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Ah ouais c'est parfait merci ! (: J'adore surtotu le haut tu l'as trouver sur quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4635
Age : 30
Localisation : Paris

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 21:34

http://www.ginatricot.com/se/sv/start#product_141710 ce site mais aucune idée s'il livre en france... je pense qu'en fouinant chez h&m/new look/promod tu trouveras des trucs du même style, c'est la grosse tendance les hauts dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 15 Mar - 21:45

Ok merci, malheuresement je n'ai pas (encore) H&M et New Look dans ma ville mais comme je part bientot en Angleterre je vais en profitais pour fouinner chez des magazins anglais, et merci encore pour la merveilleruse idée de tenue que tu m'as proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Ce problème est-il résolu? Je peux fermer le sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5964
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyJeu 22 Mar - 22:34

Sinon, sur un pantalon carrot, ça passe crèèèèèèème!
Quand j'ai acheté mon pantalon carrot, la ceinture était offerte avec, c'était nickel!
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) EmptyVen 23 Mar - 9:27

Ah ouais merci de l'idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)   Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceinture camel avec gros noeud (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue de mariage (résolu)
» Compensées camel.
» Recherche : Manteau pastel ou camel/beige
» Que porter avec ce sac ? (résolu)
» Les chaussures tendances (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-