shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les LITA de Jeffrey Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia.
Julia.

Hello i'm new ☻



Messages : 59
Feeling : 4493
Age : 33
Citation : La mode se démode,le style jamais

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyVen 16 Mar - 1:32

Coucou!
Les LITA de jeffrey Campbell sont probablement les chaussures que je vois le plus souvent sur les blogs mode et je meurs d'envie d'en acheter une paire.Qu'en pensez vous? Vous aimez?

Les LITA de Jeffrey Campbell 8313.0.detail
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4643
Age : 30
Localisation : Paris

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyVen 16 Mar - 10:41

J'adore, quand ca ne vire pas façon drag queen et qu'elles ne sont pas argentés, rose flashy et j'en passe. C'est une chaussure imposante, je ne les aime qu'en noir/marron/gris. Et puis j'aime bien lorsqu'elles sont portés très simplement avec du denim, du cuir et des hauts loose, il faut vraiment pas en faire trop. Sinon à part ça, je les trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5203
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 17 Mar - 11:25

    perso j'ai toujours trouver les lita belle porter sur les autres je me voie très mal en acheter et en porter, fin je sais pas c'est difficile tout de même a porter c'est sa passe ou sa casse a mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4870
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 17 Mar - 16:34

J'adore les lita mais alors en porter... J'ai pas assez de cran pour ça ^^ Et je pense que faut que sa sois très bien porter et assumé sinon sa peux très vite virer au flop total.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5589
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 17 Mar - 18:52

poisonedunicorn a écrit:
J'adore, quand ca ne vire pas façon drag queen et qu'elles ne sont pas argentés, rose flashy et j'en passe. C'est une chaussure imposante, je ne les aime qu'en noir/marron/gris. Et puis j'aime bien lorsqu'elles sont portés très simplement avec du denim, du cuir et des hauts loose, il faut vraiment pas en faire trop. Sinon à part ça, je les trouve sublime.

+1 pour le côté too much & drag queen
Les plus simples sont les plus belles, mais il en existe dans d'autres marques anglaises non? Je ne sais pas si j'oserai mais en tous cas je les trouve splendides
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5972
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 17 Mar - 20:22

Ce sont les chaussures de mes rêves! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Julia.

Hello i'm new ☻



Messages : 59
Feeling : 4493
Age : 33
Citation : La mode se démode,le style jamais

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 17 Mar - 20:29

Mademoiselle a écrit:
Ce sont les chaussures de mes rêves! affraid

LOL pareil.Mais c'est sur que simples elles sont tellement plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5039
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyLun 19 Mar - 0:44

Athénaïs a écrit:
poisonedunicorn a écrit:
J'adore, quand ca ne vire pas façon drag queen et qu'elles ne sont pas argentés, rose flashy et j'en passe. C'est une chaussure imposante, je ne les aime qu'en noir/marron/gris. Et puis j'aime bien lorsqu'elles sont portés très simplement avec du denim, du cuir et des hauts loose, il faut vraiment pas en faire trop. Sinon à part ça, je les trouve sublime.

+1 pour le côté too much & drag queen
Les plus simples sont les plus belles, mais il en existe dans d'autres marques anglaises non? Je ne sais pas si j'oserai mais en tous cas je les trouve splendides

Idem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyLun 19 Mar - 6:08

C'est devenu un truc de kikoo limite, bien trop hype à mon gout, toutes les pseudos fashionistas vont suivre le mouvement. A tel point que ça m'en a dégouté. Je passe mon chemin.

A la base, ça apportait un + à n'importe quelle tenue. Là je trouve juste qu'elles les banalisent, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6031
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyLun 19 Mar - 22:16

Nayla a écrit:
C'est devenu un truc de kikoo limite, bien trop hype à mon gout, toutes les pseudos fashionistas vont suivre le mouvement. A tel point que ça m'en a dégouté. Je passe mon chemin.

A la base, ça apportait un + à n'importe quelle tenue. Là je trouve juste qu'elles les banalisent, au contraire.

Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un en porter, j'en vois que sur les photos. Et je ne trouve pas que ça banalise vraiment une tenue car je pense qu'il faut vraiment oser. Mais bon, ça reste ton avis :)

=> Je les trouve trop belle, mais je pense pas que j'en porterais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5972
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyLun 19 Mar - 23:43

C'est rare d'en voir en France en tout cas! Dans mon cas, je n'ai jamais vu une fille en porter dans ma ville ^^' (et j'adorerai lancer le truc dans ma ville :B)
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4525
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 24 Mar - 9:52

perso, je trouve ça un peut bizzare comme chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4482
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyDim 25 Mar - 15:12

Moi aussi je trouve sa trop imposant et je n'ai jamais vu quelqu'un en porter. Ce qui est sur c'est que je n'en porterais pas vu que je suis grande (1m73) et qu'il faut vraiment oser et assumer ce qu'il ne serais pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5972
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyDim 25 Mar - 18:09

Après, c'est sur que ce ne sont pas des chaussures que je porterai tout les jours quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unpredictableprediction
unpredictableprediction

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4471
Age : 29
Localisation : Paris
Citation : roll it, light it
Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyDim 25 Mar - 18:15

Ces chaussures me font rêver, quand je vois les filles de lookbook les porter je salive !
Mais quand je vois aussi que souvent ce sont des filles entre 14/18 ans je me dis "wahou où sont les parents?!" Enfin à 14 ans mes parents ne m'auraient jamais laissé mettre des talons.
Il n'empêche qu'elles sont splendides :)
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4643
Age : 30
Localisation : Paris

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyDim 25 Mar - 20:31

Je comprends ce que veut Nayla : c'est le genre de chaussures qu'on voit PARTOUT... sur la blogosphère. J'ai remarqué qu'il y a 2 "modes": celle que l'on va voir dans la rue, et celle qu'il y a sur le blog. Sur le net, ce sont généralement des trucs plus originaux et qu'on va moins voir dans la vie de tous les jours: c'est à dire que croiser une fille avec des Lita est hyper rare (même sur Paris, j'ai dut en voir qu'une ou deux) mais par contre, sur la toile où le recensement des fashionistas est important on ne voit que ça. Donc ça a un côté banal ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cs
Camille Cs

Hello i'm new ☻



Messages : 95
Feeling : 4489
Age : 27
Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 21 Avr - 20:00

J'adore , j'adore , j'adore surtout les marron/beige, si je pouvais en avoir le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Riped Pansy.
Riped Pansy.

Hello i'm new ☻



Messages : 19
Feeling : 4363
Age : 30
Localisation : Metz, France.
Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ?
Musique du moment: : F.U.N - we are young

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 9 Juin - 19:48

Une de mes amies les a achetés, et j'avoue qu'elle en jète encore plus une fois qu'on les a devant les yeux :114: Par contre vive le prix qui fait mal (100e les chaussures + 50e de frais de port...)
J'ai eu la chance de les essayer et on est vraiment perché sur des échasses aha, mais ce qui est le plus génial, c'est qu'on a pas de difficultés à marcher avec, elles sont super confortables et c'est vrai vrai qu'elles vont pratiquement avec tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
vintage-donuts
vintage-donuts

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4291
Age : 28
Localisation : Paris
Musique du moment: : Mungo jerry - In the Summertime

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 1 Sep - 15:12

C'est carrément les chaussures que je rêve d'avoir!! :114: mais en même temps en France on en trouve pas en dessous de 150euro... je rêve de simple marrons ou bordeaux, je suis pas hyper fan de celles avec des gros motifs mais j'aime pourtant bien celle là:
Les LITA de Jeffrey Campbell Tumblr10
vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4285
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 1 Sep - 20:01

Moi personnellement, je n'aime pas trop ces chaussures, je les trouve beaucoup trop imposantes et je me sentirais un peu déguisée avec, un peu trop "lookée"..
Revenir en haut Aller en bas
vintage-donuts
vintage-donuts

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4291
Age : 28
Localisation : Paris
Musique du moment: : Mungo jerry - In the Summertime

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptySam 1 Sep - 20:08

Flue a écrit:
Moi personnellement, je n'aime pas trop ces chaussures, je les trouve beaucoup trop imposantes et je me sentirais un peu déguisée avec, un peu trop "lookée"..

c'est sûr qu'il faut les porter... Razz

Le seul problème que j'ai avec ces chaussures c'est que je fais déjà 1m78, donc + un talon de 12cm de haut je suis géante... mais je m'en fous.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Avalon

Hello i'm new ☻



Messages : 9
Feeling : 4165
Age : 33
Citation : Choose your last word, this is the las time.
Musique du moment: : Lana del Rey - Blue Velvet

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyVen 14 Déc - 22:43

Je les porte relativement rarement les miennes. De temps en temps avec une robe mais le plus souvent avec un jean, quand ma tenue est trop classique. En revanche, elles sont très agréables à porter et à marcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
LanVy
LanVy

Hello i'm new ☻



Messages : 28
Feeling : 4368
Age : 27
Citation : people are idiots basically.
Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go

Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell EmptyLun 24 Déc - 17:57

Personnellement, c'est un peu les chaussures de mes rêves, elles sont fabuleuses, surtout les noires en similicuir cloutée ! (maman, si tu lis ça il est pas encore trop tard pour me les offrir)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les LITA de Jeffrey Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les LITA de Jeffrey Campbell   Les LITA de Jeffrey Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les LITA de Jeffrey Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode-