shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Faire partie du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5559
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyDim 18 Mar - 21:20

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je reviens avec une petite annonce. J'aurai besoin d'aide, le nombre de membre augmente petit à petit et j'aimerai recruter quelques personnes pour la partie modération.
Je ne cherche pas un nombre précis, je prendrai juste les personnes qui me semblent le plus motivées et qui savent gérer la modération. (maximum 4 personnes)
Il me faudrait quelqu'un pour s'occuper de la section mode, quelqu'un pour la section beauté et quelqu'un pour le flood. Je recherche également un membre "policier" pour rappeler le règlement aux petits nouveaux qui ne le lisent pas.

Pour faire partie de l'équipe modo il vous faut quand même être agréable (surtout pour le flood) et aimer poster/lancer des sujets etc.. Pour choisir je vais regarder votre taux de présence et votre motivation.
Si vous êtes prises vous rejoindrez automatiquement le groupe "modérateurs".
Il faut bien entendu que vous soyez un maximum sur le forum, au moins 1 jour sur deux!
Merci de remplir ce formulaire
Code:
[b]Prénom[/b]:
[b]âge[/b]:
[b]Présence sur le forum[/b]:
[b]Vous voulez:[/b] modérer la section mode [ ]- modérer la section beauté [ ]- modérer le flood [ ]- faire "la police"[ ]
[b]Vos motivations:[/b]
[b]Un dernier mot[/b]?

Voilà, je fermerais les candidatures quand j'aurai trouvé mon bonheur, à vous de remplir! ily
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyDim 18 Mar - 21:31

    Prénom: Elodie
    âge: 17 ans
    Présence sur le forum: Tout les jours (quasiment)
    Vous voulez: modérer la section mode [ ]- modérer la section beauté [ ]- modérer le flood [ ]- faire "la police"[•]
    Vos motivations: J'aime beaucoup passer du temps sur le forum, j'ai toujours aimé les forums bien propre, sans problème, dans une ambiance agréable. En plus, j'ai déjà de "l'expérience" en tant que modératrice, j'ai même déjà été administratrice dans un forum, donc je pense que je peux me débrouiller ici.
    Un dernier mot? Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5173
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyDim 18 Mar - 21:38

    Prénom: Sara
    âge:16 ans
    Présence sur le forum: tous les jours, pratiquement!
    Vous voulez: modérer la section mode [ ]- modérer la section beauté [ ]- modérer le flood [x]- faire "la police"[x]
    Vos motivations:J'ai du temps a tuer et c'est sa peut être bénéfique tant mieux, je m'y connais en modération et en administration donc je pense pas qu'il aie un problème de ce niveau je pense!
    Un dernier mot? nop rien ajouter, meerci I love you


Dernière édition par ecstaticmind le Lun 19 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Julia.

Hello i'm new ☻



Messages : 59
Feeling : 4463
Age : 32
Citation : La mode se démode,le style jamais

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyDim 18 Mar - 21:46

Prénom: Julie
âge: 20ans
Présence sur le forum: Tout les jours pratiquement
Vous voulez: modérer la section mode [x]- modérer la section beauté [ ]- modérer le flood [x]- faire "la police"[ ]
Vos motivations:Je suis une grande fan de mode depuis bientôt 5ans,j'ai déjà eu des forums et l'"ambiance forum" me plait beaucoup,pouvoir parler avec des gens de mode sans interruption est vraiment quelque chose que j'adore faire alors ce forum est parfait pour cela.
Un dernier mot? No,merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4452
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyDim 18 Mar - 23:46

Prénom: Julie
âge: 13 (Bientôt 14)
Présence sur le forum: 1 Jour ( Bah en même temps je suis nouvelle )
Vous voulez: modérer la section mode [x]- modérer la section beauté [x]- modérer le flood [x]- faire "la police"[x]
Vos motivations: Je veux tous faire moi ! Bon d'accord je suis nouvelle mais je promets de m'investir a fond et de venir tous les jours !
Un dernier mot? Peace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 19 Mar - 20:12

Prénom : Marylou
âge: 13
Présence sur le forum : une semaine, je crois (mais déjà fan, même si j'ai remarquée des choses à améliorer).
Vous voulez : je suis ouverte aux propositions !
Vos motivations : Je fréquente les forums semblables à celui-ci depuis des années, j'ai l'habitude de leurs fonctionnements et j'ai toujours rêver de devenir modératrice. J'aime beaucoup la mode, le style et je passe aussi beaucoup de temps sur internet donc je pense que je suis assez calée en informatique (je PENSE). Si je suis engagée, je viendrais le plus possible (max une demi-heure par jour) et je m'investirai à fond.
Un dernier mot : Ouaip. "La mode se démode, le style jamais" Coco.C
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4452
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 19 Mar - 20:37

Prénom : Kassandra
âge:12 bientôt 13
Présence sur le forum: tous les jours ( pratiquement !!)
Vous voulez: modérer la section mode [+ ]- modérer la section beauté [ +]- modérer le flood [ ]- faire "la police"[ ]
Vos motivations: j'adore le forum de plus je pense que cela peut m'apporter en " maturité " le fait d'avoir plus de responsabilité ... et je suis super motivée venir tous les jours et même longtemps s'il le faut ! bref choisissez moi lol !! pleaseeeeeeee :) :):):):)
Un dernier mot ?


Dernière édition par miss03 le Lun 19 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 19 Mar - 21:12

Prénom: Sharon
âge: 12 ans
Présence sur le forum: Tout les jours Very Happy
Vous voulez: modérer la section mode [♦️]- modérer la section beauté [♦️]- modérer le flood [♦️]- faire "la police"[♦️]
Vos motivations: Et bien je n'ai jamais modéré de forum, mais j'en fréquente beaucoup depuis un certain temps, donc je sais comment ça marche. J'aime discuté avec les gens, partager mes opinions, et comprendre celle des autres. Je saurais toujours me montrer disponible et à l'écoute, je serai toujours à fond dans ce que je fais. Et comme toutes les personnes inscrites sur ce forum, j'adore la mode (:
Un dernier mot? Je pense que tout est dit Very Happy *croise les doigts*


Dernière édition par Sharon. le Mer 21 Mar - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4840
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyMar 20 Mar - 18:32

Prénom: Alice
âge: 15 ans (16 dans quelques mois)
Présence sur le forum: Tous les jours (environs)
Vous voulez: modérer la section mode [♥]- modérer la section beauté [♥]- modérer le flood [♥]- faire "la police"[ ]
Vos motivations: Je suis souvent sur l'ordi avec rien à faire en particulier alors je glande sur pas mal de forum et plus précisément celui-ci. J'ai horreur des forums avec de mauvaises ambiances, ou plus personne respect rien. Celui-ci commence vraiment bien, les gens sont agréables, gentils, donc si je peux faire quelque chose pour que ça reste ainsi je le ferais avec plaisir.
Un dernier mot? On croise les doigts ;P
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Prénom:Noémie
âge:13 ans et demi
Présence sur le forum:Tout les jours
Vous voulez: modérer la section mode [ ]- modérer la section beauté [♥ ]- modérer le flood [ ]- faire "la police"[ ]
Vos motivations::J'adore passer du temps sur le forum, et puis malgrès mon jeune âge j'ai déjà pas mal de connaissance sur le sujet du maquillage et des produits de beauté, j'avais avant un blog maquillage/beauté sur Skyrock mais je n'aime plus passer du temps sur cette platforme, les gens sont trop immatures ici au moins les gens ont une meilleure mentalité ! Et comme je suis devenue accro à ce forum, si je suis prise je m'investirais à fond!
Un dernier mot? J'espère être choisie :croiselesdoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5559
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptySam 24 Mar - 14:03

Merci à toutes pour vos participations! Les personnes retenues pour faire parti du staff sont
Mademoiselle, ecstaticmind, alice ls et -noémie-
!
Je vous enverrai à toutes un MP vous expliquant pourquoi oui ou pourquoi non, dans l'après midi.
je vous embrasse ily
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptySam 24 Mar - 21:44

Ho j'suis trop happy (a)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 26 Mar - 17:02

Félicitations aux nouvelles modératrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.rêveuse
.rêveuse

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4456
Age : 26
Citation : À la vie, à l'amor

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 26 Mar - 18:10

Félicitations à vous les filles ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff EmptyLun 26 Mar - 18:13

Merci :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Faire partie du Staff   Faire partie du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire partie du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les membres du staff
» Il veux me faire culpabiliser !
» Musique pour faire du sport
» Comment faire tenir son blush ? (résolu)
» Comment faire tenir son trait de crayon ? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: Avoir une vie sociale-