shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que choisir : une base ou un fixateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Que choisir : une base ou un fixateur? Empty
MessageSujet: Que choisir : une base ou un fixateur?   Que choisir : une base ou un fixateur? EmptyLun 19 Mar - 13:57

Sachant que je ne met pas de fard à paupière, que je me maquille le teint et les lèvres en mettant du mascara et de l'eye-liner en utilisant un pinceau biseauté en haut et dans la muqueuse inférieure, vous me conseillerez un fixateur de maquillage ou une base? Qu'est ce qui est le plus efficace et le plus agréable?
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Que choisir : une base ou un fixateur? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir : une base ou un fixateur?   Que choisir : une base ou un fixateur? EmptyMar 20 Mar - 21:46

Perso, je préfère les bases quand c'est pour les paupières mêmes si tu ne mets pas de fard à paupière elle fera tenir ton eyeliner beacoup plus longtemps et pour le teint tu peux appliquer, certe ,un fixateur mais je pense que c'est possible que avec le mascara et l'eyeliner ca soit pas top mais tu peut remplacé le fixateur par une poudre libre.
Petit récap'si tu n'as pas trop compris :
- bases pour les paupières,
- fixateur pour le teint mais toujours AVANT le maquillage des yeux et des lèvres
-ou pour fixer le maquillage du teint , une poudre libre appliquer au gros pinceau.
J'espère avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Que choisir : une base ou un fixateur? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir : une base ou un fixateur?   Que choisir : une base ou un fixateur? EmptyVen 30 Mar - 19:45

    Pas de réponse de Nayla depuis la réponse de -Noémie- soit le 20/03/2012
    Problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que choisir : une base ou un fixateur? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir : une base ou un fixateur?   Que choisir : une base ou un fixateur? EmptySam 7 Avr - 10:09

Comme Noémie, je te conseille une base pour paupière (chez ELF à 1.00€, chez Urban Decay à 16.00€..)
elle aidera à faire tenir ton eye liner. Après tu peux tester des bases pour faire tenir ton fond de teint, je
pense que ce sera peut-être plus efficace qu'un fixateur :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Que choisir : une base ou un fixateur? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir : une base ou un fixateur?   Que choisir : une base ou un fixateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir : une base ou un fixateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-