shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre routine du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 20 Mar - 18:31

Et oui, après la routine du matin, parlez nous de votre routine du soir ! Votre démaquillage, les produits que vous utilisez...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4869
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 20 Mar - 19:13

Je me démaquille avec le démaquillant L'Oréal contre le maquillage waterproof .Ensuite, un masque purifiant de la Roche Posay et la crème qui va avec contre les imperfections et qui idrate la peau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5560
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 20 Mar - 20:08

Je me lave le visage avec un savon purifiant la Roche Posay, puis j'applique une crème de cette même marque pour les peaux sèches à imperfections :)
Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4496
Age : 26
Citation : La mode est un art!

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyVen 23 Mar - 23:43

Je me lave le visage avec la lotion verte de chez Garnier pus j'applique le soin anti-imperfectons La Roche Posay Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptySam 24 Mar - 13:12

Je me démaquillage avec un démaquillant + tonique Yves Rocher, puis je me nettoie le visage avec le gel purifiant Yves Rocher puis j'applique de l'Eau Précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4524
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyDim 25 Mar - 0:32

Comme j'ai un peut d'acné, j'ai un traitement spécial donc comme je me maquille le matin d'abord je commence par me démaquiller les yeux avec un démaquillent klorane démaquillant au bleuet. Ensuite pour enlever mon fond de teint je me barbouille de lingette(s) démaquillante(s) puis je met ma lotion purifiante bioderma sebium H2O, puis mon autre lotion spécial pour boutons rouges et ma crème hyesac de uriage puis voilà c'est fini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
abirdtoldme
abirdtoldme

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4425
Age : 32
Localisation : France
Citation : It's OPI or China Glaze ?
Musique du moment: : RHCP - Dosed

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 3 Avr - 19:40

♥ Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA
♥ Solution micellaire Créaline H2O BIODERMA
♥ Eau florale SANOFLORE Lavande
♥ Masque-crème Anti-soif CLARINS
♥ Contour des yeux YES TO CUCUMBERS
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5202
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 3 Avr - 23:37

    les produit que j'ustilise en ce moment :
    -neutrogena visibly clear
    -simple purifying cleansing lotion
    -garnier essentiels lait démaquillant
    -garnier eye roll on
Revenir en haut Aller en bas
mydearchloe
mydearchloe

Hello i'm new ☻



Messages : 82
Feeling : 4472
Age : 31
Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins
Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyLun 23 Avr - 17:17

Pour le démaquillage des yeux : sois la lotion h2o de chez bioderma sois un démaquillant biphasé premier prix (qui laisse un film gras mais qui marche plutôt bien)
Pour le démaquillage du visage : un lait démaquillant qui est pour moi la meilleure solution pour les peaux grasses, en ce moment je varie entre un diadermine et un garnier !

Pour les soins : je reste dans le léger en ce moment (: je me nettoie le visage avec un nettoyant visage de chez Bioderma (que je veux absolument finir car je veux changer ^^) et après la lotion h2o de chez bioderma car je dois la finir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMar 1 Mai - 22:45

Noémie a écrit:
Je me lave le visage avec un savon purifiant la Roche Posay

Et ensuite je met une crème hydratante, ou quand j'ai quelques boutons, une crème spécial qui agit pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4814
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir EmptyMer 2 Mai - 12:50

Je me démaquille avec un démaquillant bourgeois et ces tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Votre routine du soir Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du soir   Votre routine du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre routine du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre routine du matin
» Votre maquillage quotidien
» Votre journée
» Votre parfum
» Votre livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté-