shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos magasins préférés/détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.rêveuse
.rêveuse

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4478
Age : 26
Citation : À la vie, à l'amor

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 8:53

Vos magasins préférés/détestés Tumblr12

Quels sont vos magasins préférés ?
Vos magasins détestés ?

:lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
-fanny-
-fanny-

fidèle au poste ☻



Messages : 441
Feeling : 4865
Age : 28
Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 17:28

Magasin préférés: H&M, Zara, Pullandbear...
Magasins que je détestes: rien qui me vienne !
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4635
Age : 30
Localisation : Paris

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 17:58

J'adore : H&M, Zara, Pull&Bear, les boutiques de vintage du Marais à Paris (Kiliwatch & Episode surtout), American Apparel, et Noir Kennedy.
Je déteste : Pimkie, Mim, Jennyfer, ainsi que Bershka et Stradivarius (et pourtant je vais hyper souvent dans ces 2 dernières haha)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 18:24

J'aime: new look, h&m, zara, stradivarius, bershka, les friperies de perpi', kiko
Je n'aime pas: La vulgarité de Jennifer et la simplicité de Pimkie ainsi que la beaufitude de new yorker. pourtant si on fouille bien je suis sure qu'on peut trouver des trucs cools dans chacun de ces magasins (comme partout)
Revenir en haut Aller en bas
-fanny-
-fanny-

fidèle au poste ☻



Messages : 441
Feeling : 4865
Age : 28
Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 18:37

Magasins que je déteste: Jennifer (tout à fait d'accord avec Athénaïs !).
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5553
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 18:51

Les magasins que j'aime sont Naf Naf, PullAndBear, ZARA, H&M ..
Les magasins que je déteste sont Jennifer (totalement d'accord avec Athénaïs pour l'argument) ainsi que Mim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 21:04

    magazin que j'adore: zara, new look, topshop, american apparel, river island, forever 21, primark.
    en ce qui concerne ceux que je n'aime pas, j'aime pas être bornée et dire que je n'aime pas un tel magasin car on peut toujours y trouver quelque chose qu'o peut bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Mylène

fidèle au poste ☻



Messages : 1033
Feeling : 5496
Age : 24
Localisation : France
Citation :
Musique du moment: : Little Mix - DNA

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 21:31

Préférés : Pull&Bear, New Look, H&M, Jennyfer.
Détestés : Aucun, on peut trouver des trucs sympas dans tous les magasins, mais après j'aime moins Pimkie et Mim.


Dernière édition par Mylène le Mer 18 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4862
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 22:16

Magasin que j'adore: Zara, H&M, Promod, Bershka, PullAndBear. Tout les magasin dans ce style là en tout cas.

Magasins que je déteste: En faite ce n'est pas pour les fringues la plupart du temps mais pour l’ambiance. Jennyfer et Mim je trouve rarement quand même. Je trouve sa très bof. Après j'ai horreur de l'ambiance du magasin Bershka avec la musique à fond et Clair's c'est toujours minuscule avec plein plein de monde. Gavant!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5964
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 22 Mar - 22:33

    Magasins préférés : H&M, Fame (qu'il n y a que dans ma ville, me semble t-il), Pimkie
    Magasins détestés : Jennyfer, Naf Naf, Promod
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6023
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyVen 23 Mar - 21:41

Magasins préférés : H&M, Zara, Mango, Pimkie, Pull&Bear, .. (ceux dans ce style)
Magasins détestés : Je n'en ai pas, il y a toujours quelque chose de magnifique dans chaque magasin
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4474
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyVen 23 Mar - 22:50

Magasins préférés : Pull&Bear, H&M, Zara, Pimkie, Bershka
Magasins détestés : Jennyfer (Avec leur musique Electro-Boites de nuit assourdissantes et leur vêtement d'un mauvais goûts et d'une qualité médiocre) , Mim , Fame (Trop Bling-Bling et celui de chez moi et vraiment tout petit impossible de se déplacer dedans)
Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4489
Age : 26
Citation : La mode est un art!

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptySam 24 Mar - 0:10

Magasins que j'adore: H&M, ZARA, Mango (bien que ce soit un peu cher un t-shirt à 30€ :s), Bershka, Pull and Bear, New Look et Forever 21 (à coté de chez moi) :p

Magasins que je déteste: JENNYFER!! Berk!
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4517
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptySam 24 Mar - 9:42

préférés : Pimkie, H&M, ZARA, Stradivarius, Promod ...
détestés : Jennyfer, miss coquine, camaïeu, ...
Revenir en haut Aller en bas
♣ Emma
♣ Emma

fidèle au poste ☻



Messages : 587
Feeling : 5005
Age : 25
Localisation : Nantes.
Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you.
Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyDim 8 Avr - 19:02

Préférés : H&M , Zara , Forever21 , Pull&Bear , newlook ...
Détestés : Jennyfer !
Revenir en haut Aller en bas
flyingpanda
flyingpanda

Hello i'm new ☻



Messages : 70
Feeling : 4482
Age : 27
Localisation : france.
Citation : i'm not antisocial, society is anti-me.
Musique du moment: : breakeven - the script

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyDim 8 Avr - 19:10

aussi bizarre que cela puisse paraître, j'adore Kiabi, c'est vraiment pas cher et je trouve souvent de beaux trucs, pareil pour La Halle.
je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à H&M ou Zara, il n'y en a pas près de chez moi, mais ça m'a l'air vraiment génial. j'adore le site forever 21 mais les frais de ports me font un peu peur.
sinon, je déteste jennyfer, mim, pimkie et cie.
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyDim 15 Avr - 18:33

Mes boutiques préférées restent H&M et NewLook en particulier, ainsi que le site ASOS. Je trouve souvent de jolies petites fringues à Promode, Bershka et même Pimkie, ça arrive! Je n'ai pas de magasins détestés, déjà on peut toujours trouver quelque chose de temps en temps, si on fouille bien & puis SURTOUT car les collections varient selon le directeur du magasin de chaque ville et qu'on n'y trouve pas conséquent pas toujours les mêmes choses. Pensez-y ;D
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4479
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyMer 18 Avr - 20:08

Salut!
Alors les magasins que j'adore sont H&M,Zara,Mango et New Look, après j'aime bien Brandy&Melville ou les petits trucs comme ça. Après Cheap Monday aussi et toutes les petites marques de jeans.

Les magasins que je n'aime pas du tout sont Cool Cat,Mim,JENNYFER et la marque Guess que je trouve trop "bling-bling" (ou du moins où la marque est mise). Parce que tous simplement soit ça fait pouf-pouf trop coloré soit que ça taille mal,etc.

Voilà.:)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cs
Camille Cs

Hello i'm new ☻



Messages : 95
Feeling : 4481
Age : 27
Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyVen 20 Avr - 18:20

h&m, zara, mango, pull&bear on va dire que ce sont mes magasins régulier , dans ma ville c'est difficile je n'ai que h&m et mango, alors que zara reste mon préféré je suis obligée de me déplacer dans des plus grandes villes ou en espagne pour aller faire les boutique a zara , sinon tout ce qui est pimkie, bershka , mim , jennyfer je n'aime pas du tout, je suis assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4554
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptySam 21 Avr - 14:20

Magasins préférés : H&M, Pimkie, Zara, Bershka, New Look. J'aime aussi beaucoup Stadivarius, forever21, topshop, pull&bear, mais ce sont tous des magasins où je ne suis allée qu'une ou deux fois ou même jamais (je me contente de pleurer devant mon ordi u.u)

Magasins détestés : C'est pas que je déteste, mais c'est rarement mon style : Jennyfer et Mim. Et puis comme dit plus haut, avec leur musique assourdissante et leurs rayons tout petits, ça donne pas trop envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Enimsay
Enimsay

Hello i'm new ☻



Messages : 2
Feeling : 4383
Age : 30
Localisation : Belgique
Citation : Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde
Musique du moment: : Snow Patrol - The Garden Rules

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyDim 22 Avr - 11:50

Dans les magasins que je préfère, il y a Esprit, H&M, JBC, et ceux que je déteste sont Coolcat (Je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant !), Pimkie (C'est parfois pas mal mais je trouve la qualité assez médiocre :( et C&A
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Carambar

Membre habitué



Messages : 226
Feeling : 4625
Age : 24
Localisation : France
Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois"
Musique du moment: :

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyDim 29 Avr - 21:01

Préférés : Zara, New Look, Top Shop, Pull&Bear. :lilheart:
Détesté : Morgan. ham


Dernière édition par Carambar le Mer 23 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliiiiiie.
eliiiiiie.

Hello i'm new ☻



Messages : 48
Feeling : 4419
Age : 26
Localisation : France
Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout.
Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptySam 5 Mai - 23:42

Forever 21 ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4477
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyMar 15 Mai - 13:20

Préférés : Pullandbear ❤️, zara, h&m, bershka
détesté : J'avoue que, comme vous, je trouve que Jennyfer, c'est pour les beaufs ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4388
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés EmptyJeu 17 Mai - 21:33

Mes boutiques préférés sont tout simplement les friperies, pour moi on ne peut jamais rien faire de mieux que l'ancien ! On peut y trouver de grandes marques pas cher du tout (la plupart du temps la vendeuse ne sait même pas à quel point ça vaut de l'or) et on l'occasion de négocier les prix (j'aime arnaquer les vendeuses ignorantes). Sinon j'aime beaucoup Topshop, Urban Outfiters, New Look, Zara, The Kooples (je ne peux que regarder par contre..) et je déteste les boutiques préférés des prostiputes décolorés : Sister Fashion, Pimkie, Sexysand etc..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vos magasins préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés/détestés   Vos magasins préférés/détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos magasins préférés/détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos livres détestés
» Magasins où vous rêvez d'aller ?
» Vos films préférés
» Vos livres préférés
» Vos covers préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode-