shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyVen 23 Mar - 0:38

    Bonjour les filles, je suis extrêmement tentée de me faire un ombre-hair, mais je ne sais pas du tout si ça m'irait.. Alors je vous poste une photo de mes cheveux et je vous laisse imaginer un ombre-hair et me dire ce que vous en pensez.. Very Happy

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Imgp3005


Dernière édition par Mademoiselle le Ven 30 Mar - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5600
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyVen 23 Mar - 18:15

A Moins que tu ailles chez le coiffeur je te le déconseille... Parce que tu es brune brune donc si tu te loupes ça se verra beaucoup, et surtout que tu devras le faire en deux fois (une première fois où ça fera caramel/roux et ensuite tu devras re-éclaircir en attendant 1 ou deux mois pour ne pas abîmer trop tes cheveux). Donc si tu y tiens vraiment vas dans un salon, sinon vaut mieux s'abstenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Brenda.b
Brenda.b

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4466
Age : 31
Localisation : Le Havre
Citation : Life is for living

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyVen 23 Mar - 19:16

J'ai les cheveux un peu plus clair que toi et malheureusement, fait maison, ça n'a pas tenu. Même après deux essais dont l'une avec une coloration très blonde.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Happ-ines
Happ-ines

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4492
Age : 29
Localisation : Paris's suburb
Citation : I got 99 problems and they all bitches
Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyVen 23 Mar - 22:21

Personnellement j'ai une préférence pour les ombré hair sur cheveux claire de base :/
Ta couleur de cheveux est magnifique comme sa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyDim 25 Mar - 17:51

    D'accord, merci beaucoup pour vos avis! (:
    Et un ombre-hair dans les tons chocolats genre :

    Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Lily2
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6042
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyMer 28 Mar - 13:58

Je pense que le deuxième que tu as posté t'irait super bien, ça serait mieux qu'un effet brun/blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyMer 28 Mar - 18:54

    En gros si je fais une coloration blonde une seule fois, j'obtiendrai un camel/roux un peu comme elle? (:
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4654
Age : 30
Localisation : Paris

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyMer 28 Mar - 19:07

Essaie dans les tons chocolats ouais, et surtout fais le faire par une coiffeuse.... franchement!
Sinon niveau "avis personnel", j'aime pas trop les brunes qui se font des pointes blondes j'ai trop l'impression de voir une décoloration vieille depuis plusieurs mois. Moi j'ai juste les pointes des cheveux hyper claires (mais je suis blonde à la base), et ça me convient :B (ça peut être une solution aussi...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) EmptyVen 30 Mar - 19:48

    D'accouuurd!
    Merci pour votre aide. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)   Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils/avis à propos.. De l'ombre-hair (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-