shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyVen 23 Mar - 20:45


Ongles avec un effet papier journal ♥

Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4452
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyVen 23 Mar - 21:15

je trouve sa super mais quel est le produit ou elle trampe son ongle 5 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Mylène

fidèle au poste ☻



Messages : 1033
Feeling : 5474
Age : 24
Localisation : France
Citation :
Musique du moment: : Little Mix - DNA

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyVen 23 Mar - 22:04

Je connaissais, mais je ne l'ai jamais fait, il faudra que je le fasse un jour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyVen 23 Mar - 23:45

Il faudrait que je fasse ça un jour aussi.. :) j'aime beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 13:20

@Miss03 : C'est dans de l'alcool à 70 ou 90 ° mais tu tramper le morceau de journal à l'aide d'une pince à épilé ca abime moins l'ongle .Perso c'est comme ca que je fais et ca fait super beau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4452
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 19:14

ah merci je vais pouvoir tester sa alors !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Lili
Kelly_Lili

fidèle au poste ☻



Messages : 632
Feeling : 5052
Age : 28
Localisation : Belgique
Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle
Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 19:29

Ah je connais et j'ai déjà testé et je peux dire que le résultat est quand même bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4840
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 20:35

Je connaissais pas et va vraiment falloir que j'essaye, j'adore le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 20:36

Alice Ls a écrit:
Je connaissais pas et va vraiment falloir que j'essaye, j'adore le résultat Razz

Et puis tu vas voir que c'est super simple à faire ! Mais surtout n'oublies pas le top coat à la fin sinon le journal par très vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
ludivine

fidèle au poste ☻



Messages : 475
Feeling : 4875
Age : 25

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 24 Mar - 20:39

Il faudrait que j'essaye, j'aime beaucoup le rendu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyMer 28 Mar - 14:06

-Noémie- a écrit:
@Miss03 : C'est dans de l'alcool à 70 ou 90 ° mais tu tramper le morceau de journal à l'aide d'une pince à épilé ca abime moins l'ongle .Perso c'est comme ca que je fais et ca fait super beau ! :)

J'avais aussi de l'alcool "en spray" que je mettais directement sur le papier, il faudrait que je me rappelle ou je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptyJeu 29 Mar - 11:27

Sharon. a écrit:
-Noémie- a écrit:
@Miss03 : C'est dans de l'alcool à 70 ou 90 ° mais tu tramper le morceau de journal à l'aide d'une pince à épilé ca abime moins l'ongle .Perso c'est comme ca que je fais et ca fait super beau ! :)

J'avais aussi de l'alcool "en spray" que je mettais directement sur le papier, il faudrait que je me rappelle ou je l'ai acheté.

Ah ouais ca doit être bien aussi! J'en chercherais !
Revenir en haut Aller en bas
notpretty
notpretty

Hello i'm new ☻



Messages : 6
Feeling : 4024
Age : 29
Citation : Restons zen

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish EmptySam 6 Avr - 12:45

J'ai essayé avec de l'alcool à 90° et ça ne marche absolument pas :( !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish   Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel vidéo | Nail art - Effet papier journal par CutePolish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel vidéo | Nail art - Motif tie & dye par CutePolish
» Tutoriel vidéo | Nail art - Water marble par CutePolish
» Tutoriel vidéo | Nail art | Half moon manicure par cutepolish
» Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit
» Tutoriel vidéo | Nail art - French Manucure en forme de triangle par TheWorldOfSisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Les tutoriels :: Ongles-