shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||

Partagez
 

 Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie.n
julie.n

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4489
Age : 27
Citation : don't let me down

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) EmptyVen 23 Mar - 22:34

Coucou , j'ai les cheveux très épais et j'en ai marre d'avoir toujours les cheveux attachés , une coiffure sympa a me proposer ? Pas les tresses svp ça fait trop gros sur moi :)

EDIT DE MADEMOISELLE : Fautes d'orthographes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) EmptySam 24 Mar - 15:06

sujet débloqué
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) EmptySam 24 Mar - 17:30

Ah les cheveux trop épais! J'ai le même problème que toi ! Donc je te conseille de te lisser les cheveux déjà ils feront moins épais, puis prends deux mèches de devants ( laisse ta mèche ou ta range si tu en a une ) et enroule les sur elles-mènes puis attaches-les à l'arrière de ton crâne. Je fais cette coiffure régulièrement et elle donne un effet moins épais et super classe.Si tu n'as pas trop compris je peux te trouver une photo :).Sinon tu peux te les faire désépaissir régulièrement chez le coiffure :)
J'espère avoir pu t'aider ily
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5964
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) EmptyVen 30 Mar - 19:48

    Pas de réponse de julie.n depuis la réponse de -Noémie- soit le 24/03/2012
    Problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
julie.n
julie.n

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4489
Age : 27
Citation : don't let me down

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) EmptyMer 4 Avr - 13:52

Excuse moi j'avais completement oublier que j'avais poster un sujet! je croyais ne pas l'avoir fait u.u
Merci beaucoup pour ton conseil! Mais je me les lisse tout le temps et ca reste quand meme trop epais mais bon je vais faire avec ^^' je vois a peu pres mais je suis pas trop sure tu n'aurais pas une photo s'il-te-plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)   Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles coiffures pour des cheveux épais ? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)
» Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)
» Coiffures pour le retour des beaux jours?
» Déguisement pour carnaval (résolu)
» Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-