shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les films qui vous ont fait pleuré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 12:07

simple quel films vous a fait pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
MLaura
MLaura

fidèle au poste ☻



Messages : 252
Feeling : 4654
Age : 27
Localisation : Beauvais
Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Musique du moment: : Adèle - Someone like you

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 13:08

Titanic, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
rehana
rehana

Hello i'm new ☻



Messages : 20
Feeling : 4399
Age : 29
Citation : Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 13:10

Remember Me.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Lili
Kelly_Lili

fidèle au poste ☻



Messages : 632
Feeling : 5043
Age : 28
Localisation : Belgique
Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle
Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 14:18

"Titanic" (évidement), mais aussi "Marley & Moi" (Je crois être la seule à pleurer à chaque fois devant ce film mais bon, j'assume mldrv )
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 20:08

    moi je pleure facillement alors voici les films qui m'ont fait pleuré : notebook, dear john, the last song, a walk to remember, harry potter 7/bon ok c'était surtout parce que c'était la fin :3/, factory girl, the pursuit of happiness, titanic/bien sur/, & puis remember me /surtout la fin quoi/ aussi.
    c'est ceux qui me viennent a l'ésprit la mais la liste et encore longue ahah
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4604
Age : 30
Localisation : Paris

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 25 Mar - 20:35

Speak avec Kristen Stewart que je conseille vraiment.. et aussi Harvey Milk (j'ai pleuré pendant 15 minutes sans pouvoir m'arrêter, mon père avait même fini par s'inquiéter haha)
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4486
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyMar 27 Mar - 17:38

les petits mouchoires (à la fin) et ça porte bien son nom en plus !
Ma première fois (à la fin aussi)
et titanic un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 5992
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyMer 28 Mar - 9:59

Titanic, Remember Me, Marley&Moi et Gran Torino à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyJeu 29 Mar - 22:31

Titanic, H.P 7 Partie 2, parce que c'était la fin quoi, Cyberbully, Love Actually (Je pleure à chaque fois que je le vois pendant la scéne du mariage ...) & The Notebook. Et en VO s'il vous plait, pour plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5522
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptySam 14 Avr - 20:46

Le temps d'un Automne, et The Last Song m'ont fait pleurés .. :)
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4776
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptySam 14 Avr - 21:13

Je pleure rarement devant des films , mais je dois dire que j'ai pleuré a la fin de "Lost in Translation" (de Sofia Coppola) qui est vraiment plus que touchante .
Revenir en haut Aller en bas
-fanny-
-fanny-

fidèle au poste ☻



Messages : 441
Feeling : 4834
Age : 28
Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 15 Avr - 13:04

Titanic comme la plus part, Remember me, Gran torino, Harry Potter 7 part2, The last song, puis après je ne me rappelle plus du reste...:)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cs
Camille Cs

Hello i'm new ☻



Messages : 95
Feeling : 4450
Age : 27
Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyVen 20 Avr - 18:51

J'ai du mal a pleurer devant les films ,mais les films qui m'ont fait pleurer sont marley&moi , the last song et pearl harbor !!
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4769
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyVen 20 Avr - 19:48

Titanic, The last song comme vous mais aussi ( très bizarre je sais ) High School Musical 2 , je sais pas pourquoi j'ai pleurer devant ce ilm mais je devez avoir 10 ans alors ... :secacher:
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5000
Age : 29
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyVen 20 Avr - 22:32

Kelly_Lili a écrit:
"Marley & Moi" (Je crois être la seule à pleurer à chaque fois devant ce film mais bon, j'assume mldrv )
    Oh non, c'est normal, ce film brise le coeur - genre LITTÉRALEMENT ! No


    J'ai aussi beaucoup pleurer pendant le film Ma vie pour la tienne
    (My Sister's Keeper en VO). A voir absolument d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5000
Age : 29
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyVen 20 Avr - 22:53

    — L'Effet Papillon
    — Sept vies
    — Je suis une légende
    — Million Dollar Baby
    — Gran Torino
    — Un Hiver à Central Park

    entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4523
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptySam 21 Avr - 15:46

Je pleure rarement devant un film ou un livre, mais le film qui m'a fait chialé comme une madeleine c'est La Rafle. Sinon comme vous j'ai dû verser une larme devant Titanic, Le temps d'un automne, The last song, et HP 7 aussi, parce que c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5000
Age : 29
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptySam 21 Avr - 17:55

La Rafle est horrible, mais tellement tellement que je ne pleurais pas : j'étais tellement abasourdie par la connerie humaine! Mais j'ai quand même chialer lors de la scène, dans le camp, où les nazis séparent les enfants des parents. C'était déchirant - et très bien joué malgré que ce soit des acteurs peu-connus!
Revenir en haut Aller en bas
mydearchloe
mydearchloe

Hello i'm new ☻



Messages : 82
Feeling : 4434
Age : 31
Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins
Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 22 Avr - 1:08

si je dois tous les citer .. je suis une vraie bébé devant les films, moi !
- the notebook
- a walk to remember
- pearl harbor
- titanic
- million dollar baby
- band of brothers (& the pacific)
- drive
- one day
- atonement (que je conseille vraiment !)
- remember the titans
- the vow
c'est juste la liste qui me viennent en tête .. mais je dois être capable d'en trouver une centaine d'autres ahah !
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4523
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyDim 22 Avr - 11:24

MyDoseOfHeroine a écrit:
La Rafle est horrible, mais tellement tellement que je ne pleurais pas : j'étais tellement abasourdie par la connerie humaine! Mais j'ai quand même chialer lors de la scène, dans le camp, où les nazis séparent les enfants des parents. C'était déchirant - et très bien joué malgré que ce soit des acteurs peu-connus!

Pareil, c'est devant cette scène que j'ai pleuré! C'était vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4558
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyJeu 3 Mai - 23:14

Titanic / Remenber Me / Into the wild / La liste de Schindler / La Rafle / N'oublie Jamais.
Et je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4558
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptyJeu 3 Mai - 23:16

MyDoseOfHeroine a écrit:
La Rafle est horrible, mais tellement tellement que je ne pleurais pas : j'étais tellement abasourdie par la connerie humaine! Mais j'ai quand même chialer lors de la scène, dans le camp, où les nazis séparent les enfants des parents. C'était déchirant - et très bien joué malgré que ce soit des acteurs peu-connus!

Moi aussi j'ai pleuré là, je pleure toujours pour les films sur la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
eliiiiiie.
eliiiiiie.

Hello i'm new ☻



Messages : 48
Feeling : 4388
Age : 26
Localisation : France
Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout.
Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships

Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  EmptySam 5 Mai - 23:38

Titanic et Le Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré?    Les films qui vous ont fait pleuré?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films qui vous ont fait pleuré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le dernier films que vous avez vue?
» Ce qui vous a fait rire aujourd'hui
» Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire-
» Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Télé/Ciné-