shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE SHOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

THE SHOES Empty
MessageSujet: THE SHOES   THE SHOES EmptyDim 25 Mar - 13:26

THE SHOES 540958_3187058472549_1148427982_32451230_907636582_n
Si vous suivez mon blog alors vous avez surement du voir mon article " Tilt festival et découvertes musicales " où je parlais de 4 groupes que j'étais allé voir en concert. Parmi ces groupes se trouvait THE SHOES que j'ai pu prendre en photo (publiées dans l'article que j'ai lié juste au dessus).
Mais THE SHOES c'est qui?
Ce groupe génial est composé de deux mecs nous arrivant tout droit de Reims. Ils décrivent leur musique avec quatre petits mots: FRENCH INDIE DANCE POP.
Citation :
Leur premier single, Stade de Reims 1978, tapait dur, taclait à la carotide sur le dancefloor, notamment grâce à des recrues connues pour leur jeu violent, tapageur, castagneur : leurs concitoyens Yuksek et Brodinski, les Domenech-Cyril (viril ?) Rool de ce Stade de Reims, signaient les remixes. Du coup, on imaginait l’indolente cité champenoise assaillie par des hooligans, des empêcheurs de dormir la nuit, des dangereux pop-déviants, auxquels on ajoutait sans sourciller We Are Enfant Terrible ou The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads. Insurrection sous un bouchon de champagne ? Cette génération aussi spontanée que riquiqui (une trentaine d’activistes en tout) commence, son impact avéré sur la carte de France de 2009, à moins serrer les coudes et cesse de parler d’une même voix, braillarde et insolente.

Ce qui donne aux Shoes, érudits de toutes choses pop et rock, l’occasion de s’exprimer ici avec nettement plus de sophistication et d’élégance, sur un single où ils sont rejoints par les Anglais modèles de Primary 1. Car avant une série de remixes qui font la fête en sautant comme des pois sauteurs de Pif Gadget – jolie chorégraphie musclée proposée par Monsieur Monsieur –, ce qui frappe ici est la méticulosité, l’attachement de ces Shoes à la pop-music. Une affection toute anglaise (école Metronomy/Hot Chip de l’excentricité soigneuse) pour la mélodie à la fois éclatante et taquinée qui fait la force exaspérante de ce People Movin, sangsue pas croyable qui donne d’imprévisibles envies de gigoter, de siffloter, de badiner. Le piège des Shoes : on y entre comme dans un chausson, on y est ensuite pris au piège comme dans des Rangers.
@ les inrocks




Vu dernièrement, le clip choquant avec Jake Gyllenhaal ♥ digne d'un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
rehana
rehana

Hello i'm new ☻



Messages : 20
Feeling : 4430
Age : 29
Citation : Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

THE SHOES Empty
MessageSujet: Re: THE SHOES   THE SHOES EmptyDim 25 Mar - 13:31

Je les ai vue en concert l'été dernier, super groupe.Leurs dernier clip est top !
Revenir en haut Aller en bas
unpredictableprediction
unpredictableprediction

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4463
Age : 29
Localisation : Paris
Citation : roll it, light it
Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)

THE SHOES Empty
MessageSujet: Re: THE SHOES   THE SHOES EmptyDim 25 Mar - 18:17

Je l'ai ais déjà vu en concert et j'y retourne en juin. Ce groupe est génial (par contre le brun à tout le temps l'air défoncé)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4800
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

THE SHOES Empty
MessageSujet: Re: THE SHOES   THE SHOES EmptyDim 25 Mar - 19:07

J'adore!!! Je conaissait pas et bin c'est vraiment une super découverte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

THE SHOES Empty
MessageSujet: Re: THE SHOES   THE SHOES EmptyDim 25 Mar - 19:09

j'aime beaucoup leur chansons <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






THE SHOES Empty
MessageSujet: Re: THE SHOES   THE SHOES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE SHOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Vidéo) DIY: Galaxy Shoes par JustACurbsideProphet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: La musique :: Fiches artiste-