shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIY: Le boudin à chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 11:23

Le boudin à chingnon ( oui oui drôle de nom) ca sert à vous faire de supers chignons super rapidement et qui tiennent vraiment. Donc si vous n'avais pas trouvez de boudin à chignon je vous explique comment en faire un avec une simple chaussette.

Il vous faut:
Un chausette assez epaisse et longue d'une couleur proche de celle de vos cheveux.
Une paire de ciseaux.

Comment faire:
D'abord d'écouper le bout de votre chaussette ( l'endroit où sont vos orteils) aidez vous de la couture .Une fois découper enrouler tout simplement la chausette sur elle même en faisant attention à ce qui il y ai toujours en trou on vous pouvez passez votre main.Une fois enrouler ca doit avoir la forme d'un donnut.
J'espère que mes explications sont claires :/ Mais e n'ai pas trouvez de vidéos explicatives.

PS: Après pour faire le chignon , allez plutot sur youtube il y a pleins de tutos supers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4587
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 12:31

Personnellement j'arrive pas trop à visualiser la chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 13:23

Ah bah c'est sur Be.com que j'y est trouvé si tu veux je peux y poster en photo mais mon ordi beug pour mettre des photos sur le forum:/
Donc tu peux toujour aller sur Be.com dans la rubrique Beauté et dans la barre de recherche tu mets DIY :)
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4587
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 13:29

D'accord merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 13:38

Je n'arrivais pas très bien à réaliser la chose non plus, alors j'ai été voir sur le site. :)
Et donc, je trouve ça sympa mais personnellement je préfère les chignons fait "à la va vite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 16:31

C'est vrai que c'est assez différent mais je pense que pour une soirée c'est top parceque c'est rapide mais super classe !:)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyDim 1 Avr - 16:38

-Noémie- a écrit:
C'est vrai que c'est assez différent mais je pense que pour une soirée c'est top parceque c'est rapide mais super classe !:)
Oui je pense que pour une soirée ça peut effectivement être assez sympa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyLun 2 Avr - 21:47

    Ha j'en ai fait un toute seule avec une chaussette également! Very Happy
    Moi j'm'en sers pour boucler mes cheveux sans fer et tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyMar 10 Avr - 19:04

Pour celles qui ne voient pas bien le rendu :
(ok, ce n'est pas une chaussette, mais ça rend pareil)
DIY: Le boudin à chignon 43141810
Revenir en haut Aller en bas
abirdtoldme
abirdtoldme

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4396
Age : 32
Localisation : France
Citation : It's OPI or China Glaze ?
Musique du moment: : RHCP - Dosed

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyMar 10 Avr - 20:40

J'avais fait un tuto vidéo à ce sujet, si ça peut vous intéresser Wink

Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4467
Age : 26
Citation : La mode est un art!

DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon EmptyJeu 19 Avr - 15:58

Il me semble en avoir vu un à H&M mais je suis plus chignon coiffé/décoiffé. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






DIY: Le boudin à chignon Empty
MessageSujet: Re: DIY: Le boudin à chignon   DIY: Le boudin à chignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIY: Le boudin à chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07
» Tutoriel vidéo | Coiffure : Tresse française inversée terminée par un chignon par LuxyHair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté-