shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5560
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptySam 7 Avr - 23:08

Bonjour bonjour!
Je me suis toujours intéressée à l'art, mais en ce moment plus particulièrement j'essaye de me cultiver, me documenter au maximum! Alors je me demandais si vous aviez de bons livres sur l'art (peinture, dessins, la mode, le ciné ou autre) à conseiller ? ça serait génial, merci d'avance :)


Dernière édition par Athénaïs le Dim 8 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingpanda
flyingpanda

Hello i'm new ☻



Messages : 70
Feeling : 4461
Age : 27
Localisation : france.
Citation : i'm not antisocial, society is anti-me.
Musique du moment: : breakeven - the script

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyDim 8 Avr - 0:06

the hunger games, aka le livre de 400 pages que tu lis en une nuit tellement tu veux connaître la suite!
je suis en train de lire tout plein de classiques en ce moment. sur ma table de nuit: les hauts de hurle-vent, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5560
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyDim 8 Avr - 0:12

Athénaïs a écrit:
Alors je me demandais si vous aviez de bons livres sur l'art (peinture, dessins, la mode, le ciné ou autre) à conseiller ?

des livres sur l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
flyingpanda
flyingpanda

Hello i'm new ☻



Messages : 70
Feeling : 4461
Age : 27
Localisation : france.
Citation : i'm not antisocial, society is anti-me.
Musique du moment: : breakeven - the script

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyDim 8 Avr - 0:24

(mais c'est très artistique!) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5560
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyDim 8 Avr - 0:42

haha, je n'en doutes pas, mais tout ce qui est fantastique/sci-fi j'aime pas trop :secacher:
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6002
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyLun 9 Avr - 13:24

    Art : Excusez les fautes du copiste de Grégoire Polet

Spoiler:

J'ai lu 3-5 chapitres et c'est pas mal (j'ai pas lu le reste car je l'ai perdu ..)
En gros, c'est l'histoire d'un artisre qui (sans le vouloir) recopie les tableaux des plus grands peintres.

    Mode : Mini-Accro du Shopping de Sophie Kinsella

Je l'ai acheté pour ne pas m'ennuyer pendant la dernière semaine de vacance qu'il me reste.
Je trouve le début un peu long, et on parle plus de la vie en générale de cette fille.
Mais tu peux trouvé les livres précédents qui ont l'air plus intéressant : Confessions d'une accro du shopping / Becky à Manhattan / L'accro du shopping dit oui / etc.
Revenir en haut Aller en bas
flyingpanda
flyingpanda

Hello i'm new ☻



Messages : 70
Feeling : 4461
Age : 27
Localisation : france.
Citation : i'm not antisocial, society is anti-me.
Musique du moment: : breakeven - the script

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyLun 9 Avr - 15:02

j'ai toute la collection de l'accro du shopping (sauf le dernier, j'attends qu'il sorte en poche) je les ai lus des milliers de fois c'est juste trop cool comme saga.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5943
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyLun 9 Avr - 15:29

flyingpanda a écrit:
j'ai toute la collection de l'accro du shopping (sauf le dernier, j'attends qu'il sorte en poche) je les ai lus des milliers de fois c'est juste trop cool comme saga.

    J'en ai lu un également, moi qui DÉTESTE lire, je l'ai trouvé bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4614
Age : 30
Localisation : Paris

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptySam 14 Avr - 19:17

Ouais enfin Athénaïs demande des bouquins sur l'art ... é_è

Moi le truc que je te conseille c'est d'aller à la Fnac rubrique : Arts et de regarder si des livres te plaisent. Ce sont généralement des gros livres très beaux (mais très chers).
Sinon niveau cinéma, le plus simple est de tout simplement regarder les classiques, c'est que comme ça que ça marche.
Sinon pour la mode, tu peux aussi aller dans le département "Sociologie" d'une grande librairie (comme la Fnac) et regardez s'ils ont des bouquins sur l'art, la mode, la société de consommation et tout le tralala.
Et comme tu es en ES, ces derniers ouvras ne pourront que t'être bénéfiques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Brenda.b
Brenda.b

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4426
Age : 30
Localisation : Le Havre
Citation : Life is for living

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) EmptyDim 22 Avr - 19:08

Si tu aimes la photographie, les livres sur Robert Doisneau sont très agréables à regarder. Tu peux en trouver en bibliothéque normalement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )   Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres à conseiller ? (art, mode,ciné etc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlons ciné
» Un film à me conseiller ?
» Vos livres préférés
» Vos livres détestés
» Blogger mode : Mec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Lecture-