shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||

Partagez
 

 Présentation de MLaura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MLaura
MLaura

fidèle au poste ☻



Messages : 252
Feeling : 4703
Age : 27
Localisation : Beauvais
Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Musique du moment: : Adèle - Someone like you

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptySam 10 Mar - 23:58

Bonjour à toutes! ♡
  • Je m'appelle Laura (M), je suis née le 02 février 1997 j'ai donc 15 ans.
  • J'habite vers Beauvais, où se trouvent malheuresement peu de magasins, je n'ai pas droit à H&M, Zara, Bershka.. Bref, j'arrete de me plaindre!
  • Je suis actuellement en seconde générale, je suis aussi interne dans mon lycée.
  • J'aime bien les séries, comme Desperate Housewives, Skins, One Tree Hill, Bref., Un Dos Tres ...
  • J'écoute tout le temps de la musique, j'écoute vraiment de TOUS : du rock, de l'opéra russe, du rap, de la pop etc..
    J'aime beaucoup la mode, bien que ça ne se remarque peut être pas beaucoup dans ma façon de s'habiller..


Je fais un bisous à tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5982
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 0:01

    Bonsoir et bienvenue à toi Laura!
    Ah! Une fan des Frères Scott, on va bien s'entendre toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5599
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 0:03

Bienvenue laura!
Si tu ne trouves pas d'avatars n'hésites pas à fouiller par là -> https://frenchandstyle.forumgaming.fr/t5-propositions-d-avatars :)
J'espère que le forum te plaira :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
MLaura
MLaura

fidèle au poste ☻



Messages : 252
Feeling : 4703
Age : 27
Localisation : Beauvais
Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Musique du moment: : Adèle - Someone like you

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 0:07

mademoiselle : hihi, elle est pas géniale cette série !?
athénaïs : d'accord, est ce que je peux rajouter mon pseudo dessus ?
le forum me plait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5599
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 0:26

Hmm non vu que c'est moi qui l'ait fait, mais tu peux faire ton propre avatar avec ton pseudo et la photo que tu veux du moment que tu respectes ces dimensions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MLaura
MLaura

fidèle au poste ☻



Messages : 252
Feeling : 4703
Age : 27
Localisation : Beauvais
Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Musique du moment: : Adèle - Someone like you

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 0:27

D'accord, pour l'instant je t'en ai pris un. (:
Revenir en haut Aller en bas
MLaura
MLaura

fidèle au poste ☻



Messages : 252
Feeling : 4703
Age : 27
Localisation : Beauvais
Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Musique du moment: : Adèle - Someone like you

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 19:30

Coucou les filles.
Je ne savais pas trop où poster ça, alors je le mets ici.
C'est pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui, je ne serais présente que le week-end sur le forum, et ce jusqu'au prochaine vacances, internat oblige!
Gros bisous à toutes!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5599
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura EmptyDim 11 Mar - 19:32

Je comprends, bonne semaine! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Présentation de MLaura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MLaura   Présentation de MLaura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MLaura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: L'entrée dans la ruche :: Les archives-