shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyDim 11 Mar - 0:20

Athénaïs "pooooppy" B.
« shopping cures depression »

ÂGE: 16 ans (j'aurai 17 le premier jour de l'été)
PAYS: france
CLAN: c'est claire que pour moi ce sera " la mode sinon rien! "
MUSIQUE: bloc party - signs
TWITTER: @A_lifestyle
TUMBLR: smokeandshout.tumblr.com
BLOG: frenchandstyle.fr

Si vous êtes arrivé ici alors il y a de fortes chances pour que vous suiviez déjà mon blog ou mon twitter ou mon formspring, alors vous devez déjà me connaître un petit peu. Mais pour ceux qui n'en savent pas grand chose alors je vais me présenter rapidement. Pour commencer je m'appelle Athénaïs (c'est quand même le minimum à savoir). Je suis en 1ère ES dans un tout petit lycée en plein centre ville et j'adore passer du temps attablée dans un café avec mes amis quand je n'ai pas cours! J'aimerai beaucoup faire une école d'art après mon bac et je sais déjà laquelle j'aimerai intégrer, je vais donc tenter ma chance en déposant mon dossier à la toussaint (je croise les doigts!)
J'aime: quand c'est coloré, les gens drôles qui ne se prennent pas trop au sérieux, passer du temps dehors et être entourée de gens tout comme rester chez moi dans mon lit et blogguer sur un fond de musique électronique/pop/rock(etc.). J'aime lire des magazines ou des articles de mode, prendre tout ce que je vois en photo, marcher dans la ville, écouter de la musique très fort, regarder des séries télé, danser ... Je n'aime pas: Le vide, les rues désertes, le vent du sud. Les personnes lentes et molles, les gens en retard et ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent vraiment. La nourriture de la cantine, les serveurs désagréables dans les cafés, le manque d'organisation.

Mais vous en découvrirez plus sur moi au fur et à mesure de mes posts. Je vous salue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyDim 11 Mar - 0:22

    Bienvenue dans ton propre forum :fnhjk:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyDim 11 Mar - 0:27

Ben merci! :00:
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4524
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyMar 27 Mar - 18:01

as-tu utilisé "du code" pour faire ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyMar 27 Mar - 18:14

Oui, sur Bazzart.org ils en proposent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4524
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! EmptyMer 28 Mar - 14:24

ah ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !   athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

athénaïs ▲ votre admin, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUELLE ROBE EST FAITE POUR VOUS ?
» Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)
» Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6)
» Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire-
» Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: L'entrée dans la ruche :: Les archives-