shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dents de sagesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyJeu 19 Avr - 13:58

( Je ne sais pas trop si j'ai bien posté au bon endroit alors merci de me signalé si il faut que je change :) )
Donc lundi je me suis fais arraché les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale et après quelques complications de santé ( je vomissais du sang , je pouvais pas me lever ou je tombais etc.) j'ai pu rentré chez moi mardi soir. Et depuis j'ai toujours des joues + qu'enormes , je peux pas manger ( j'ai déjà perdu 3 kilos en moins de 2 jours) donc j'aimerais savoir si vous vous êtes fait enlever aussi vos dents de sagesses et combien de temps après l'opération nos joues redeviennent normales et quand on peut remanger normalement . :)
Merci de votre aide ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
-fanny-
-fanny-

fidèle au poste ☻



Messages : 441
Feeling : 4872
Age : 28
Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyJeu 19 Avr - 15:32

Oh ma pauvre !
Je me suis fait arraché les quatre dents de sagesse l'été dernier et comme toi sous anesthésie générale, (donc obligé d'annuler mes vacances avec une amie :/) j'ai perdu rapidement du poids comme toi, et plusieurs cailloux de sang se sont formée donc très dérangeant avec en plus les poches de glaces. Puis quand je croyait enfin être tranquille avec tous ça une des plaie c'est réinfectée, appelée la cellulite dentaire( qu'elle nom affraid !), ils ont donc soigné ce qui a fait que ma joie a de nouveau enflée même pas une semaine avant la rentrée (toujours enflée le jour de ma rentrée au lycée ! pale shitttttt ).
Pour résumée cela mets longtemps à revenir, j'ai eu mes joues enflées pendants plus d'une semaines voir deux (mais peut être dut à l'été), puis la cellulite dentaire tu a une chance sur je ne sait combien que cela t'arrive (donc ne t'inquiète pas !), puis pour la question de remanger normalement j'ai préférer attendre deux semaine ou plus pour ne pas risquer que les plaies se rouvrir, et les files ont mis longtemps avant de s'enlever donc c'était horriblement gênant ( silent )
Voila j’espère t'avoir aidée !
Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 21 Avr - 11:32

Oh ma pauvre ca devait être horrible pour toi !!! I love you
En tout cas merci beaucoup de ton avis, je pense faire comme toi et attendre avant de remanger normalement .
Merci encore pour ton aide !:)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 21 Avr - 12:12

je me les suis faites enlever un vendredi matin alors que ma fête d'anniversaire était le mardi soir qui arrivait et j'avais tellement peur d'être "défigurée" pour le grand jour! Mais pour ma part tout s'est bien passé, c'était en juin donc je ne mangeais que des compotes ou du gaspacho, bref des trucs liquides! Et surtout ne pas oublier de mettre de la glace sur tes joues! Ne va nulle part sans tes pintes de glace et ne mange que du froid ça ne pourra te faire que du bien! Finalement le jour de mon anniversaire j'avais bien dégonflé, j'ai bien réagit à l'opération je n'avais pas de bleus sur les joues et même si c'était encore un peu rond j'étais quand même sortable ^^
Le truc c'est vraiment de manger des choses faciles pendant longtemps afin de ne pas prendre de risque, et surtout du froid, évites vraiment les boissons chaudes comme le chocolat ou le café!
Bonne chance surtout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 21 Avr - 17:18

Merci pour ton conseil , j'avais pas penser à priviligié les choses froides ,bonne idée :)
En tout cas t'as eu de la chance d'avoir "dégonflé" avant ton anniviversaire le mien est dans un peu plus d'une semaine et j'espeère vraiment que j'aurais moi aussi "dégonflée" ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
-fanny-
-fanny-

fidèle au poste ☻



Messages : 441
Feeling : 4872
Age : 28
Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 21 Avr - 20:46

De rien :)
J’espère que tout sera redevenue normal d'ici ton anniversaire :) !
Oui comme la dit Athénaïs manger froid et garder les poches de glaces est très important même si cela est très chiant la nuit nono ( Si t'aime la glace profite Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4869
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 22 Avr - 12:43

J'ai pas eu le droit au quatre dents de sagesse mais à une seule plus trois dents de 12 ans mais en gros ça donne un peu le même résultat (peut-être des joues moins gonflées?) Mais moi j'ai dû mettre un peu plus d'une semaine pour pouvoir à peu-près remanger normalement et à peu près pareil pour mes amis qui ont fait comme toi les dents de sagesses. En gros tu "redevient normal" entre une semaine ou deux.
Après pour manger, moi je me nourrissais pendants les 3 premiers jours à la glace mais comme je ne pouvais même pas mettre de cuillère dans ma bouche j'ai eu le droit un mixage de lait (pour que ce sois plus liquide), médicaments (faut bien les avaler ^^) et tout ça à boire à la paille, j'avoue y a mieux rollling lol
Après mon m'a mit au régime pot de bébé le tout froid évidement (c'est dégueulasse No )
En tout cas attend toi à manger du froid et de la bouillit pour au moins une semaine et demi voir deux semaines.
Ce que je te conseil c'est de pas essayer de manger du chaud trop vite et des blocs de glace pour faire dégonfler.

Bonne chance et courage surtout parce que c'est sur que il y a plus agréable :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 22 Avr - 14:00

Ah oui les pots de bébés , le médecin me les a conseillés mais c'est vrai que c'est pas super tentant ! :)
Merci pour tes conseils et pour ton avis :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
julie.n
julie.n

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4496
Age : 27
Citation : don't let me down

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyMer 25 Avr - 20:07

ah moi aussi je vais peut-etre me faire enlever les dents de sagesse , je pensais pas que ca faisait aussi mal T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4869
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyMer 25 Avr - 21:18

julie.n a écrit:
ah moi aussi je vais peut-etre me faire enlever les dents de sagesse , je pensais pas que ca faisait aussi mal T.T

Le plus dur n'est pas la douleurs car je t'avoue qu'on passe une bonne semaine bien shooté au médocs, le plus dur c'est que c'est surtout très désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyJeu 26 Avr - 15:57

Alice Ls a écrit:
julie.n a écrit:
ah moi aussi je vais peut-etre me faire enlever les dents de sagesse , je pensais pas que ca faisait aussi mal T.T

Le plus dur n'est pas la douleurs car je t'avoue qu'on passe une bonne semaine bien shooté au médocs, le plus dur c'est que c'est surtout très désagréable Wink

Exactement, surtout ( du moins pour moi) c'était pour manger ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
eliiiiiie.
eliiiiiie.

Hello i'm new ☻



Messages : 48
Feeling : 4426
Age : 26
Localisation : France
Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout.
Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 5 Mai - 18:50

Il y a 7 mois, je me suis faite arrachée deux dents de sagesses (je dois m'en faire arracher encore 2 à mes 16 ans..)! Au début, je stressais vraiment, surtout que j'ai demandé à me les faire arracher sans anesthésie générale parce que mon père avait peur que je me réveille pas.. . Sinon, tout s'est très bien passé, même si j'ai eu des bleus "jaunes" sur mes joues, je ressemblai à un hamster, je n'arrivais pas à bien parler en articulant... Ce fut une expérience terrible à vrai dire xD..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5560
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 5 Mai - 20:48

Je vais me faire arracher mes 4 dents de sagesses début Juillet pour ma part... Ca me stress déjà nono
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 6 Mai - 10:50

Noémie a écrit:
Je vais me faire arracher mes 4 dents de sagesses début Juillet pour ma part... Ca me stress déjà nono

Oh ma pauvre !!! Mais ne t'inquiete pas, en 1 semaine ,2 maxi, tu n'as plus mal et t'es joues redeviennent normales.Pour ce qui en est de l'opération, t'es censé etre sous anesthésie ( sinon change de chirgugien :p )
donc tu ne sens rien du tout et tu reste à l'hopital que 1 journée !
En tout cas,bonne chance ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5560
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 6 Mai - 11:26

-Noémie- a écrit:
Noémie a écrit:
Je vais me faire arracher mes 4 dents de sagesses début Juillet pour ma part... Ca me stress déjà nono

Oh ma pauvre !!! Mais ne t'inquiete pas, en 1 semaine ,2 maxi, tu n'as plus mal et t'es joues redeviennent normales.Pour ce qui en est de l'opération, t'es censé etre sous anesthésie ( sinon change de chirgugien :p )
donc tu ne sens rien du tout et tu reste à l'hopital que 1 journée !
En tout cas,bonne chance ! :lilheart:

Oui j'espère que tout va bien se passer! Mais je vais etre sous anesthésie locale, j'aurai préféré que se soit général mais bon.. Mais par contre je vais pouvoir sortir directement après ^^
En tout cas merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 6 Mai - 11:32

Noémie a écrit:
-Noémie- a écrit:
Noémie a écrit:
Je vais me faire arracher mes 4 dents de sagesses début Juillet pour ma part... Ca me stress déjà nono

Oh ma pauvre !!! Mais ne t'inquiete pas, en 1 semaine ,2 maxi, tu n'as plus mal et t'es joues redeviennent normales.Pour ce qui en est de l'opération, t'es censé etre sous anesthésie ( sinon change de chirgugien :p )
donc tu ne sens rien du tout et tu reste à l'hopital que 1 journée !
En tout cas,bonne chance ! :lilheart:

Oui j'espère que tout va bien se passer! Mais je vais etre sous anesthésie locale, j'aurai préféré que se soit général mais bon.. Mais par contre je vais pouvoir sortir directement après ^^
En tout cas merciiii I love you

Bin peut-être que tu peux demander pourquoi tu es sous anésthésie locale et non générale parceque normalement si on t'en enleve 2 tu es sous anesthésie locale mais si c'est la 4 c'est préférable d'être sous générale ( c'est ce que mon chirurgien m'a dit)et tu peux peut-être demander pour être sous anesthésie génrale !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5560
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptyDim 6 Mai - 12:12

-Noémie- a écrit:
Noémie a écrit:
-Noémie- a écrit:
Noémie a écrit:
Je vais me faire arracher mes 4 dents de sagesses début Juillet pour ma part... Ca me stress déjà nono

Oh ma pauvre !!! Mais ne t'inquiete pas, en 1 semaine ,2 maxi, tu n'as plus mal et t'es joues redeviennent normales.Pour ce qui en est de l'opération, t'es censé etre sous anesthésie ( sinon change de chirgugien :p )
donc tu ne sens rien du tout et tu reste à l'hopital que 1 journée !
En tout cas,bonne chance ! :lilheart:

Oui j'espère que tout va bien se passer! Mais je vais etre sous anesthésie locale, j'aurai préféré que se soit général mais bon.. Mais par contre je vais pouvoir sortir directement après ^^
En tout cas merciiii I love you

Bin peut-être que tu peux demander pourquoi tu es sous anésthésie locale et non générale parceque normalement si on t'en enleve 2 tu es sous anesthésie locale mais si c'est la 4 c'est préférable d'être sous générale ( c'est ce que mon chirurgien m'a dit)et tu peux peut-être demander pour être sous anesthésie génrale !

Je crois que c'est parce que je ne vais pas me les faire arracher à l'hopital.. enfin bon, je verrai bien :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 23 Juin - 1:27

Résolu?
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses EmptySam 23 Juin - 9:39

Oui je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesses   Dents de sagesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dents de sagesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-