shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Politique... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4597
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyLun 23 Avr - 12:51

Voila j'aimerai savoir si vous vous intéressez à la politique ( élections présidentiel.. ) ou pas du tout !
Pour ma pars je mis intéresse un peu mais je n'ai pas trop de jugement, je n'ai que 14 ans :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5561
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyLun 23 Avr - 13:01

Je m'y intéresse un petit peu, j'essaie de comprendre un peu ce qu'il se passe, même si je trouve ça un peu complexe, mais je ne pense pas être assez calée niveau politique pour pouvoir y porter un jugement, faire un débat ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4808
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyLun 23 Avr - 19:12

Pareil que vous je m'y interesse un peu mais j'ai du mal a "déchiffrer" leur programmes.Mais je m'amuse avec mon père à savoir qui de Hollande ou Sarkozy va gagner :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5589
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyLun 23 Avr - 19:34

Je comprends pas tout, je m'y intéresse de loin, mais j'ai l'impression que c'est un peu tout tracé pour le second tour non? enfin que la situation va pas changer
j'aimerai bien vraiment comprendre mais bon je n'ai malheureusement pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5972
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyLun 23 Avr - 19:35

    Je ne m'y intéresse pas du tout..
    Quand je tombe sur un truc de politique à la télé/dans les journaux, je zappe direct, c'est lourd comme truc je trouve. Pourtant, j'aimerai bien savoir tout ce qu'il se passe mais bon, ma tête dit " NON Evil or Very Mad " :3
Revenir en haut Aller en bas
mydearchloe
mydearchloe

Hello i'm new ☻



Messages : 82
Feeling : 4473
Age : 31
Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins
Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyMar 24 Avr - 0:14

Je m'y suis mise réellement cette année car j'ai voté pour la première fois dimanche donc ça me paraissait important de pas voter pour quelqu'un en y je ne croyais pas (:
Même si je dois vraiment reconnaitre que je ne comprends pas tout et que regarder un débat tout entier ne me branche pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6031
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyMar 24 Avr - 8:12

Je m'y interesse pas vraiment, avec tout les problèmes de gouvernement en Belgique qui passaient chaque jour à la télé, pour une raison ou pas, j'ai eu ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4597
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? EmptyMar 24 Avr - 9:17

mydearchloe a écrit:
Je m'y suis mise réellement cette année car j'ai voté pour la première fois dimanche donc ça me paraissait important de pas voter pour quelqu'un en y je ne croyais pas (:
Même si je dois vraiment reconnaitre que je ne comprends pas tout et que regarder un débat tout entier ne me branche pas trop !

Et est ce que tu t'es fais ton propre opinion ou tu t'es plus basé sur celui de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Politique... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Politique... ou pas ?   Politique... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Politique... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: "Dirty" journal-