shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'épilation des aisselles,irritation.:/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 12:59

Salut les filles,aujourd'hui j'ai besoin de vous car (oui ce n'est pas très glamour) je m'épile au rasoir les aisselles mais après ça me brûle,picote enfin ça me fait mal.

De plus ce n'est pas très jolie à voir,bon c'est vrai on ne regarde pas souvent cet endroit mais avec l'été qui approche j'aimerai trouver une solution. J'ai déjà essayé plusieurs sorte d'épilation. Je pense avoir une peau sensible.. :/

Donc est-ce que vous avez la même chose que moi ? Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4567
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 17:22

Mais c 'est que tu te te coupe avec le rasoir ou sa te pique comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 18:12

Il faudrait peut être que tu hydrates après ? Ou sinon le mieux je pense c'est d'aller le faire chez une esthéticienne Very Happy
Avant je rasais mes demis jambes et ça me faisait toujours des petits boutons rouges après (c'était vraiment pas joli..) donc j'ai décidé d'aller me faire épiler chez une esthéticienne et c'est bien mieux comme ça, j'ai plus d'irritations, de boutons ni rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 19:10

Elise.. a écrit:
Mais c 'est que tu te te coupe avec le rasoir ou sa te pique comme sa ?

Non pas du tout mais j'essaie de tout faire pour qu'elles soient nettes (elles ne le sont jamais et ça me gêne :/). De plus j'ai une peau assez sensible.

Je vais essayer chez l'esthéticienne le tout c'est de convaincre mes parents..

Merci :lilheart: ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cs
Camille Cs

Hello i'm new ☻



Messages : 95
Feeling : 4459
Age : 27
Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 19:16

achete toi des bandes de cires au pire exprès si tu veux pas que tes parents t'amène chez l'esthéticienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4567
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 19:32

Noémie a écrit:
Il faudrait peut être que tu hydrates après ? Ou sinon le mieux je pense c'est d'aller le faire chez une esthéticienne Very Happy
Avant je rasais mes demis jambes et ça me faisait toujours des petits boutons rouges après (c'était vraiment pas joli..) donc j'ai décidé d'aller me faire épiler chez une esthéticienne et c'est bien mieux comme ça, j'ai plus d'irritations, de boutons ni rien ! :)

Moi je m'épile a la cire froide depuis pas trop longtemps et j'ai des petits point rouge sur les jambes ! Ça va passer a force ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 21:39

    Vas-y plus doucement sur tes aisselles.. Vu que t'as dit que tu veux que ça soit net, tu dois sûrement passer plusieurs coups de rasoir, et ça irrite, donc ça pique..
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5173
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyJeu 10 Mai - 21:48

Si tu veux un résultat nette alors le meilleurs moyen c'est la cire chaude + pice a épiller pour les détail avec sa tu as un résultat top, aprés si tes parents ne veulent pas tu peux toujours acheter de la cire chaude en grande surfface et je te conseil de demander a une autre personne de te l'appliquer parce que toute seul c'est assez dur (:
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptyVen 11 Mai - 16:49

Merci! :)

Oui j'ai de la cire que j'utilise pour le duvet du visage, il faut que je trouve quelqu'un pour le faire à la cire, pour les aisselles.

Je vais tester tout ça.

Encore merci à toute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ EmptySam 23 Juin - 1:28

Résolu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty
MessageSujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/   L'épilation des aisselles,irritation.:/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épilation des aisselles,irritation.:/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epilation des aisselles à la cire chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-