shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4366
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 17:42

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Tumblr_ly7zcv3l9t1qgvblxo1_400
(c) tumblr (crédit)
Larissa.


162 ans et des poussières • Collège • Rennes • France


some things about me


Je m'appelle Larissa. Larissa signifie mouette. C'est sympa les mouettes. Bref, j'habite dans un trou paumé et mes meilleurs amis sont des moutons. Mais je le vis bien. J'ai 2 sœurs, enfin, deux animaux de compagnies envahissants que je ne peux malheureusement pas refiler à la SPA. Ils prennent pas les animaux qui ont la rage. Les bâtards. Je suis une geek de première classe, je passe ma vie à regarder des vidéos sur Internet (je rêve de Nyan Cat, c'est grave docteur ?). Je possède une paire de Docs Martens bordeaux avec coques, elles sont énormes et j'ai l'air d'une punk à chiens avec, mais je les aimes troooop. Un jour j'en aurais 49 paires, elle m'attendent dans leurs jolies boîtes en cartons, j'en suis sûr. J'aime la mode, c'est une passion. L'art aussi, même si la mode est un art. Je ferais des études d'art, j'en suis certaine, je deviendrais directrice artistique. Ou reine de monde. Je suis une très bonne élève, et sérieusement, je ne sais pas pourquoi. J'en branle pas une en cours, et je fais rarement mes devoirs autre part que dans le bus du matin. C'est peut être les hormones (j'adore cette phrase, je la ressors tout le temps). Je voue un culte à Pikachu, à Star Wars et à la gameboy (c'est la baaaaase !). Je suis simultanément amoureuse de Jude Law, Ryan Gosling et des pandas. Je suis une vieille folle qui à la tête coincée dans les sixties. Mes goûts musicaux sont assez éclectiques, j'aime le rock des années 60/70, j'aurais tant aimé avoir été à Woodstock *_* ! Janis Joplin est une de mes idoles. J'aime aussi le jazz, tout particulièrement Louis Armstrong, Sarah Vaughan et Billy Holiday (celle qui chante en arrière plan dans la pub Channel, avec Audrey Tautou). J'aime beaucoup le groupe Shaka Ponk, ce mélange suave de funk, de rock, de hip-hop, de rock, d'éléctro et de tout pleins de trucs que je ne connais pas est un vrai délice pour les oreilles. J'écoute du rap un peu, mais je ne supporte pas le rap français, je préférerai écouter les griffes d'un chat sur un tableau à côté de Justin Bieber chantant à tue-tête, c'est vous dire (exception Orelsan, il faut pas abuser là.). J'aime aussi la funk, le punk, le rock, enfaite, j'aime tout, sauf la pop, rah, je haiiiiis la pop (exception Lady Gaga & Björk, nomého !).




code par liden (c)
tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Mylène

fidèle au poste ☻



Messages : 1033
Feeling : 5474
Age : 24
Localisation : France
Citation :
Musique du moment: : Little Mix - DNA

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 18:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4785
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 18:28

Bienvenue !!! :) Tes Dr.Marteens a coques elles sont pas trop lourde ? Moi aussi j'adore ces chaussure j'en est des violettes et un paire rouge framboise vernies #fabulous :) .


Dernière édition par YoungEmpress le Jeu 17 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4366
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 18:30

Merci Mylène (:
Non elles ne sont pas lourdes, au début elles m'ont fait des ampoules mais c'est le lot de toutes les chaussures en cuir :'). Elles doivent être superbes *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 18:35

Bienvenue ! rollling lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlatestorm
Ecarlatestorm

Hello i'm new ☻



Messages : 78
Feeling : 4456
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain]
Musique du moment: : Young The Giant

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 19:46

Bienvenue! J'ai adoré ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4840
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 21:04

Bienvenue Lirassa (j'adore ce prénom rollling lol )

"J'ai 2 sœurs, enfin, deux animaux de compagnies envahissants que je ne peux malheureusement pas refiler à la SPA. Ils prennent pas les animaux qui ont la rage. Les bâtards." J'ai explosée de rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4366
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 21:24

Noémie & Ecarla' : Merci beaucoup :).
Alice : Aha, c'est Larissa ! Mais ne t'inquiètes pas, la plupart du temps on m'appelle Harissa et on me dit "Oh tu dois être piquante !". Rapport au piment, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4587
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 21:41

Bienvenue, j'ai beaucoup aimé ta présentation! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyJeu 17 Mai - 22:29

Bienvenue la mouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyVen 18 Mai - 15:50

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5559
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyVen 18 Mai - 17:24

B ienvenue Larissa! J'ai adoré lire ta présentation :)
:lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyVen 18 Mai - 19:44

Bienvenue Larissa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4366
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyVen 18 Mai - 19:55

Merci tout le monde ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4840
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptyVen 18 Mai - 21:33

Larissa. a écrit:
Noémie & Ecarla' : Merci beaucoup :).
Alice : Aha, c'est Larissa ! Mais ne t'inquiètes pas, la plupart du temps on m'appelle Harissa et on me dit "Oh tu dois être piquante !". Rapport au piment, m'voyez ?

J'ai trop de mal quoi xD Désolée en plus j'ai bien regarder si je m'étais pas trompée en écrivant eh.... go m'acheter des lunettes là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4532
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. EmptySam 19 Mai - 11:09

Welcomeee !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.   Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une no-life narcissique et un peu perverse sur les bords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :)
» Présentation !
» présentation de Ludivine.
» Presentation de INES !
» présentation d'Amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: L'entrée dans la ruche :: Les archives-