shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMar 29 Mai - 20:03

Salut les filles!

Je pense déjà à la prochaine rentrée (oui je sais ça fait tôt) car je voudrais acheter un sac à oeillet Vanessa Bruno :

Spoiler:

(Pas cette couleur,car c'est trop claire et je crois qu'elle n'existe plus)
J'y pense déjà parce qu'il n'est pas donné.. :/ (230€ le M)
J'aimerai bien avoir vos avis et vos recommandation, si des filles l'ont déjà ou pas. :)

J'aime bien aussi le 24h de Gérard Darel (270€ :/) :
Spoiler:
mais dans mon lycée, pléthore de filles l'ont et ça me gêne car avoir un sac que énormément de filles ont pose parfois problème. :(

Si vous avez d'autres idée je suis preneuse! Very Happy

Bisous! <3

PS : J'ai déjà un cabas (L) paillette en toile (lichen). :)
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4785
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMar 29 Mai - 20:26

Perso je trouve les Vanessa Bruno jolies , mais je n'en ai jamais eu . Pour moi un joli sac/sacoche en cuir va très bien pour les cours :) .
Revenir en haut Aller en bas
unicornsarelife
unicornsarelife

Hello i'm new ☻



Messages : 74
Feeling : 4459
Age : 25
Localisation : France.
Citation : Harry Potter is my weed.
Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMar 29 Mai - 21:50

Perso il y a beaucoup d'autres sac à moins cher classes, c'est pas obligé de se payer un sac à 270 euros choqué
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMer 30 Mai - 10:04

unicornsarelife a écrit:
Perso il y a beaucoup d'autres sac à moins cher classes, c'est pas obligé de se payer un sac à 270 euros choqué

Je suis du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5173
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMer 30 Mai - 15:33

si c'est un sac pour lrs cours pas la peinde de payer ce prix la, il y a beaucoup d'alternative moin chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4613
Age : 30
Localisation : Paris

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMer 30 Mai - 18:20

Haha, fallait surtout pas me montrer ces deux sacs là, je vais gerber. Je passe ma vie dans les transports en commun et j'ai le "plaisir" de voir les étudiantes de 15 à 25 piges (lycées et facs confondues) se baladant avec ces deux sacs. C'est vu et revu, tout le monde l'a... Je vais pas dire le contraire, quand le VB a commencé à avoir son petit succès, je le trouvais mignon. Maintenant je trouve ça ridicule de voir toutes les filles l'avoir car tout le monde l'a Wink. Idem pour le Darel : ma soeur l'a et ne le met quasiment jamais, tout le monde le porte et surtout, toutes celles le portant on le même style vestimentaire.
Si tu choisis d'investir dans un sac à main "cher", libre à toi, c'est totalement compréhensible de vouloir une belle pièce mais
1) évite d'acheter une pièce que tout le monde a et donc qui va finir par devenir clairement démodé voir même "cataloguée" (cf : le Pliage Longchamp)
2) le VB est un mauvais calcul car quand il pleut, c'est pas pratique

Si tu aimes les beaux sacs en cuir assez classiques, je te conseille la marque Nat et Nin, ou encore Comptoir des Cotonniers voir Jérôme Dreyfus. Tu peux aussi farfouiller sur ASOS pour des trucs plus originaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5942
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMer 30 Mai - 19:22

.. Ou même H&M! :3
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyMer 30 Mai - 22:31

poisonedunicorn a écrit:
Haha, fallait surtout pas me montrer ces deux sacs là, je vais gerber. Je passe ma vie dans les transports en commun et j'ai le "plaisir" de voir les étudiantes de 15 à 25 piges (lycées et facs confondues) se baladant avec ces deux sacs. C'est vu et revu, tout le monde l'a... Je vais pas dire le contraire, quand le VB a commencé à avoir son petit succès, je le trouvais mignon. Maintenant je trouve ça ridicule de voir toutes les filles l'avoir car tout le monde l'a Wink. Idem pour le Darel : ma soeur l'a et ne le met quasiment jamais, tout le monde le porte et surtout, toutes celles le portant on le même style vestimentaire.
Si tu choisis d'investir dans un sac à main "cher", libre à toi, c'est totalement compréhensible de vouloir une belle pièce mais
1) évite d'acheter une pièce que tout le monde a et donc qui va finir par devenir clairement démodé voir même "cataloguée" (cf : le Pliage Longchamp)
2) le VB est un mauvais calcul car quand il pleut, c'est pas pratique

Si tu aimes les beaux sacs en cuir assez classiques, je te conseille la marque Nat et Nin, ou encore Comptoir des Cotonniers voir Jérôme Dreyfus. Tu peux aussi farfouiller sur ASOS pour des trucs plus originaux Wink .

C'est pour ça que j'hésitais à l'acheter (et pour les priiiiix). :/
Nat et Nin,se vend que par internet ? :)
J'aime bien (j'adore!) le Billy de J.Dreyfus mais les prix sont vraiment trop excessif là.. :(

Merci de vos avis. :)

Personnellement je met rarement cher dans ce que j'achète en général, mis à part les sacs où je me "lâche" (grâce aux anniversaire,etc) :).

Bisous! lovya

Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5173
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyJeu 31 Mai - 17:07

pense a faire un tour sur asis il on plein de marque confondue et beaucoup beaucoup de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4366
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyJeu 31 Mai - 18:19

Pourquoi pas ce sac Nastygal ? : http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-black
http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-orange
http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-green

Il a un prix raisonnable, il est gros, pratique et quand même sublimement magnifique ! Investis ces 270 euros dans des choses importantes. Comme des chaussures (superficielle, et..?).
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4587
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyJeu 31 Mai - 19:58

Larissa. a écrit:
Pourquoi pas ce sac Nastygal ? : http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-black
http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-orange
http://www.nastygal.com/accessories-bags/blair-messenger-bag-green

Il a un prix raisonnable, il est gros, pratique et quand même sublimement magnifique ! Investis ces 270 euros dans des choses importantes. Comme des chaussures (superficielle, et..?).

Nasty Gal, fait toujours des article magnifique!
Et puis je trouve ce genre de sac beaucoup plus beau et stylé, que les vanessa bruno, les Gérard Darel..
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptySam 2 Juin - 21:24

Je suis d'accord. :lilheart:
Moi j'ai déchiré mon ancien sac de cours et j'ai du prendre le longchamps de ma mère. Ca ne m'a pas trop plu, mais je dois faire avec en attendant mon anniversaire.
Une amie à moi est dans un collège trop trop riche, et elle a un vanessa bruno pour faire pareil. C'est un peu dommage, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptySam 2 Juin - 23:33

× Chloé a écrit:
Je suis d'accord. :lilheart:
Moi j'ai déchiré mon ancien sac de cours et j'ai du prendre le longchamps de ma mère. Ca ne m'a pas trop plu, mais je dois faire avec en attendant mon anniversaire.
Une amie à moi est dans un collège trop trop riche, et elle a un vanessa bruno pour faire pareil. C'est un peu dommage, non ? Arrow

Vraiment dommage oui. :) Personnellement je les trouve très beau (tous,pas seulement le cabas paillette ou oeillet).

Bisous.

PS: Si vous avez des marques/sites/magasins qui font des sacs en cuir souple abordable,je suis quand même preneuse. :)


Dernière édition par wildworld le Ven 13 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4495
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyJeu 12 Juil - 23:28

Coucou! Alors voilà j'ai tout.
- Je te conseille de regarder déjà sur le site de la marque "kothai" qui fait de jolies sacoches un peut vintage/rétro
- aussi si tu a l'occasion d'aller dans le magasin de chaussures "andré", tu peux trouver parfois (mais ça dépend) de jolis sacs assez sympa de temps en temps car j'ai plusieurs amies qui ont achetés de jolis sacs là-bas
- regarde aussi chez accesorize (surtout dans la boutique, sur le site c'est moins bien) il y a une bonne collection de sacs eux aussi très sympa
- va voir sur ce site, cette marque est super et les sacs pas très chers (oui bon c'est anglais et il y a beaucoup de liberty!) mais ça vaut le coup de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyVen 13 Juil - 13:24

Salut! :)

J'ai un accessorize là où j'habite, j'ai vu leur sac et c'est vrai qu'ils sont très jolis. J'irai voir chez André quand les soldes seront finis car là pour trouver des sacs (rentrée) c'est pas gagné.
Kothai je ne connaissais pas du tout mais merci j'irai voir ça.
Merci pour ces réponses! Very Happy

C'est vrai qu'un sac à ce prix là 270€ (je préfère le Darel) c'est HORS DE PRIX, d'ailleurs je sais même pas où est-ce que je vais trouver l'argent... Mais connaissez-vous la contenance ou la souplesse ou encore la profondeur (si une fille l'a, je suis toute ouïe pour les infos) ? :) (j'avais déjà posé la/les question(s) sur le formspring d'Elodie, et je tiens encore à la remercier de sa/ses réponse(s), :) voilà).

Et encore merci à toutes, bisous et passez de bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5559
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptySam 14 Juil - 15:04

ecstaticmind a écrit:
si c'est un sac pour lrs cours pas la peinde de payer ce prix la, il y a beaucoup d'alternative moin chère Wink

+1!
c'est idiot de prendre un sac à ce prix là pour les cours, tu vas le laisser trainer partout, il va s'abimer et hop 200e jetés à la poubelle! et puis c'est pas non plus très original, et le VB sous la pluie c'est une mauvaise idée aussi
pour les cours tu devrais privilégier les petits prix, et puis tu peux tjrs en acheter plusieurs afin de pouvoir changer de sac quand tu veux!

je comprends qu'on puisse se faire plaisir et acheter un sac chère, mais c'est dommage de le prendre en cours, il va s'user :/
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? EmptyVen 17 Aoû - 21:19

(Re) Salut les filles! Very Happy

J'ai décidé de vous écoutez et d'abandonner l'idée d'acheter un sac Gérard Darel et de (re)acheter un Vanessa Bruno. :)
Pourquoi? Parce que pour moins cher -ou à peu près le même prix- je pouvais trouver des sacs plus jolis et pratique.
Je voudrais aussi vous remercier pour vos réponses. :)

Je trouve que Zara fait de superbe sacs pour les cours (grand), j'hésite entre plusieurs model et voudrait donc demander vos avis (je n'ai pas réouvert un sujet; ça n'en valait pas la peine). Ils sont simples car ils doivent s'accorder pour tous les jours, quelle que soit la tenue, etc. :)

Voici les sacs (que je n'ai pas (encore) vu en vrai) :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269200/912739/GRAND%20SHOPPER%20EN%20CUIR

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269200/873043/SHOPPER%20TRESS%C3%89 (J'aime bien les 2 couleurs)

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269200/862536/SHOPPER%20%C3%80%20TRESSE%20ET%20CLOUS

Celui là, il me paraît bof mais plus original que les autres :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269200/912737/SHOPPER%20MATELASS%C3%89%20EN%20CUIR

Lequel préférez-vous ? J'ai dû mal à me décider... :/

Je mets beaucoup dans un sac de cours, car je le garde à l'année, voilà. :)

Bisous et merci d'avance! Very Happy

PS: Et vous quel est votre sac de cours ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?   Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sac pour la rentrée :VB ou Gerard Darel ou autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle chaussure pour l'été ?
» [Tag] Une musique pour..
» Déguisement pour carnaval (résolu)
» Vos tenues pour les fêtes
» DIY : Ses stickers pour ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-