shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un nez qui me complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4457
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyJeu 7 Juin - 19:34

Salut les filles, alors j'ai un petit (gros!) complexe concernant mon nez. De face rien ne choc vraiment mais de profil C'EST LA CATASTROPHE! En plus j'ai une (légère) bosse... :(

J'ai l'impression que tous le monde ne voit que ça (petite anecdote, j'étais en cours,on étudiait une caricature d'un homme avec un LOOONG LONG nez et des chuchotements ont circulé concernant le nez des gens :/, je me suis sentie hyper mal à l'aise car sentie visée).

Alors je vous demande s'il y a une solution (avec maquillage) pour limiter ce défaut. :)

Sachant que plus tard je pense me le faire refaire j'aimerai avoir vos avis sur la chirurgie esthétique (pour modifier un défaut,dans mon cas) ?

Bisous. Very Happy

PS: Peut être que parce que ça me complexe j'exagère un peu,c'est l'un de mes défaut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyJeu 7 Juin - 19:55

Je suis pareille, je n'aime pas du tout mon nez..
Mais je pense qu'il faut que tu t'acceptes comme tu es, tout le monde a des défauts mais aussi beaucoup de qualités, ne t'arrête pas à un détail, ça n'en vaut pas la peine. Surtout qu'on a tendance à voir la chose que l'on aime pas bien plus complexant que ça ne devrait l'être. ^^
Le fait que les gens te disent qu'il n'y a pas de quoi être complexer, aide aussi. Beaucoup de personnes m'ont dit que mon nez était bien, et au fur et à mesure de temps, je commence à moins y penser, et à me dire qu'au final, c'est un nez comme un autre ! rollling lol

Pour la chirurgie esthétique, je suis totalement contre ces choses là. Je trouve ça un peu idiot de vouloir refaire faire une partie de son corps, il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est, et puis, tu pourrais vite regrétter d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique aussi, donc bon.. Wink

Pour le maquillage par contre je ne sais vraiment pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
SoAndy
SoAndy

Hello i'm new ☻



Messages : 13
Feeling : 4335
Age : 27
Citation : Life is a joke ! :)

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyJeu 7 Juin - 20:03

Pareille pur moi, mon nez me complexe beaucoup, j'ai l'impression qu'on regarde que sa avec mes boutons aussi lol
J'ai aussi une bosse mais pas que mon nez est gros, large, gros, horrible quoi.
Et franchement si j'avais plus d'argent j'aurais pensé aussi à me refaire le nez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4785
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyJeu 7 Juin - 20:27

Moi aussi j'ai un nez plutôt large , mais j'ai appris a vivre avec :/ .Pour ce qui est du makeup J'ai trouvé cette vidéo :) !
Revenir en haut Aller en bas

Likeaboss.

Hello i'm new ☻



Messages : 5
Feeling : 4237
Age : 25
Citation : » Textoter avec 5 personnes et dire à 4 d'entre eux que tu vas dormir, pour pouvoir passer le reste de la nuit avec la personne que tu aimes.

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptySam 1 Sep - 18:38

Moi non plus j'aime pas mon nez de profil..
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyMer 5 Sep - 14:10

moi aussi j'avais un peu ce problème, je le trouvais trop... je ne sais pas mais un truc me dérangeait et je ne l'aimais pas ( surtout que j'ai quelques taches de rousseurs qui passent pour des boutons bref. )
Et un jour, dans la rue, j'ai vu un mec qui avait un nez VRAIMENT moche.
J'ai arrêté de complexer tout de suite et maintenant, je le trouve très bien mon nez !

Je suis sure que ton nez n'est pas aussi laid que tu le dit, si tu n'y pense plus et que tu met plutot en valeur tes atouts, personnes n'y fera plus attention :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4532
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptySam 15 Sep - 14:02

(Regardez le Journal intime de Georgia Nicholson les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4255
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptySam 15 Sep - 17:43

Haha, ce livre est génial, c'était toute mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
ZAEL

Membre habitué



Messages : 165
Feeling : 4532
Age : 27
Localisation : Poudlard.
Citation : Hoping for the best, but expecting the worst.
Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptySam 15 Sep - 19:11

Flue a écrit:
Haha, ce livre est génial, c'était toute mon adolescence !

J'ai lu juste le premier après avoir vu le film, qui est excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyDim 16 Sep - 12:02

absolument d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4255
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyDim 16 Sep - 19:17

Ben le film, moi je l'ai trouvé nul perso.. Ca représente pas du tout l'esprit et l'humour des livres !
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. EmptyMer 19 Sep - 12:46

c'est vrai que les livres ont un humour plus ''personnels'' tandis que je trouve le film trop ''synthétique'' shitttttt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un nez qui me complexe. Empty
MessageSujet: Re: Un nez qui me complexe.   Un nez qui me complexe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nez qui me complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis-