shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Help me please !!! (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoAndy
SoAndy

Hello i'm new ☻



Messages : 13
Feeling : 4364
Age : 27
Citation : Life is a joke ! :)

Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) EmptyMar 19 Juin - 20:24

Je savais pas ou je devais écrire ça mais peu importe car la j'ai vraiment besoin d'aide.
Je crois que mon compte facebook à été piraté donc j'arrive pas à me connecté qu'est ce que je dois faire ? aidé moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) EmptyMer 20 Juin - 12:20

Question bête mais as tu essayer tout ce qui est mot de pass perdu et tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) EmptyMer 20 Juin - 13:28

-Noémie- a écrit:
Question bête mais as tu essayer tout ce qui est mot de pass perdu et tout les autres ?

Demande à une ou plusieurs amie(s) de voir si elle n'ont pas reçu de message de ta part ou si il y a quelques chose de changé sur ton mur. J'ai eu pleins d'amis qui se sont fait piratés, et la personne qui l'a fait envoyait des messages bizarre à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SoAndy
SoAndy

Hello i'm new ☻



Messages : 13
Feeling : 4364
Age : 27
Citation : Life is a joke ! :)

Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) EmptyMer 20 Juin - 15:33

Merci les filles d'avoir répondu mais c'est bon j'ai réussi à récupéré mon compte en changeant bien sur de mot de passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) EmptyJeu 21 Juin - 14:05

Problème résolu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Help me please !!! (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help me please !!! (Résolu)   Help me please !!! (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me please !!! (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue de mariage (résolu)
» Les sneakers compensées (résolu)
» Mocassins à franges (résolu)
» Que porter avec ce sac ? (résolu)
» Les chaussures tendances (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Les histoires des filles-