shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème de contenu de valise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4452
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème de contenu de valise ... Empty
MessageSujet: problème de contenu de valise ...   problème de contenu de valise ... EmptySam 23 Juin - 21:25

bonsoir les filles, alors voila le 20 août je pars pour New York mais je ne sais pas quoi prendre comme chaussure ni les habits ... j'ai tous de suite pensé short , jupe débardeur mais y-a-t -il d'autre chose que je doit prendre en vêtements ? Et quelles chaussure apporter ma mère me dit de prendre une paire de basket en toile et une paire de sandale mais je sais pas trop .... Auriez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4785
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

problème de contenu de valise ... Empty
MessageSujet: Re: problème de contenu de valise ...   problème de contenu de valise ... EmptySam 23 Juin - 22:04

Je pense que tu peux prendre des pantalons et des shorts surtout si tu va beaucoup visiter , mais après si tu va te baigner ou autre tu peux pendre une petites robes ou 2 , après pour marcher le mieux serait des basket en toile comme dit ta mère , mais après comme pour les vêtements cela dépend si tu marche beaucoup ou pas , mais tu peux pendre des sandale/tongue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

problème de contenu de valise ... Empty
MessageSujet: Re: problème de contenu de valise ...   problème de contenu de valise ... EmptyDim 24 Juin - 10:55

oui, prends juste le nécéssaire, mais JUSTE le nécéssaire
car je pense que tu risque de faire des tours chez abercrombie hollister aéropostale etc... Et que tu vas revenir très chargée ! Very Happy

donc jean, short, quelques t-shirts et débardeurs, un sweat au cas où, un maillot une robe, des tongue et des baskets.

A et au fait, chanceuse ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4452
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème de contenu de valise ... Empty
MessageSujet: Re: problème de contenu de valise ...   problème de contenu de valise ... EmptyDim 24 Juin - 13:15

merci sa va être dur de ne pas emporter beaucoup de choses ! Mais c'est vrai qu'on va aller dans des magasins sur le livret ou il y a les voyages organisés sur celui la c'est marqué : petit tour sur la 5th avenue donc oui je crois revenir très chargé ... haha
Juste je vais pas avoir chaud en jean ?
j'avais penser a ses sandales de mim : http://www.mim.fr/products_images/prod_9028/g_2000090280007_108520_354.jpg
mais peut être pas cet imprimé la mais dans ce style :) sa peut convenir ?
xChloé : oui meme moi j'en reviens pas mldrv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






problème de contenu de valise ... Empty
MessageSujet: Re: problème de contenu de valise ...   problème de contenu de valise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de contenu de valise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème :s
» problème .... de fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-