shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la tendance Neon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 13:22

C'est l'hiver dernier, lors des défilés printemps/été 2012, que les tendances de cette saison ont été annoncées. C'est à ce moment là que les créateurs "dictent" la mode de la saison prochaine, mais encore faut-il qu'elle soit suivie. On a beaucoup entendu parler de la tendance pastel qui a tout de suite fait l’unanimité! Prada, Louis Vuitton, Chanel, Givenchy... tous nous présentaient du pastel sur leurs créations. La plupart des blogueuses et stars n'ont pas attendu le printemps pour commencer à porter ces couleurs. Mais justement, tout cet engouement prématuré pour la tendance pastel nous a fait nous en lasser. Trop doux, trop sage, parfait pour le printemps mais trop léger pour l'été. C'est là que la tendance Néon débarque.
On a souvent opposé les deux tendances, voir qui remporte le gros combat de la mode, mais je pense qu'opposer deux concepts si différents est impossible. D'un côté le pastel qui, comme je l'ai déjà dit, fait doux et sage. De l'autre côté le néon qui nous rappel la tendance Color Block de l'année dernière et qui lui, fait plus estival et joyeux.
Alors certes, les couleur c'est sympa, on aime bien quand ça flash, mais c'est très dur de le porter. Si vous n'étiez pas fan de la tendance Color Block (comme 'cétait le cas pour moi), vous allez sûrement adhérer à celle du néon. Plus soft que le color block, la tendance néon nous permet d'ajouter un peu de vie à nos tenues en apporter quelques touches de couleur flashy.



Et vous, avez/allez-vous adhérer à cette tendance?
Pastel vs. Néon, qui l'emporte?




pour voir des exemples et des conseilles sur Comment porter le Neon, rendez-vous ici -> http://www.frenchandstyle.fr/?p=1296
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4484
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 13:57

ahah, j'ai déja répondu en commentaire sur ton blog ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4807
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 15:10

Je préfère le pastel, mais je compte bien m'acheter quelques pieces Néons pour cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 19:40

Et vous, avez/allez-vous adhérer à cette tendance? OUI, OUI et c'est même déjà fait ♥
Pastel vs. Néon, qui l'emporte? Ouh dur choix à faire, impossible de choisir.. :3 Mais je pense que sur ma peau, le néon ressort mieux que le pastel, donc néon (:
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4814
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 20:59

Je n'aime pas trop le total look néon , je préfère le néon mixer avec des couleurs pastels .
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 29 Juin - 23:09

J'aime bien cette tendance, mais uniquement par petites touches, comme sur des bijoux ; je ne pense pas que j'arriverai à porter des vêtements néons.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5588
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptySam 30 Juin - 23:47

YoungEmpress a écrit:
Je n'aime pas trop le total look néon , je préfère le néon mixer avec des couleurs pastels .

oufff, j'ai du mal à l'imaginer...

idem, je préfère le néon par petites touches :)
Revenir en haut Aller en bas
M-joyce
M-joyce

Hello i'm new ☻



Messages : 63
Feeling : 4476
Age : 28
Localisation : Toulouse
Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyDim 1 Juil - 0:06

J'avais vu une tenue magnifique, sur Lookbook sûrement, d'une fille qui portait un haut jaune néon avec une jupe, ou un short en cuir noir, c'était juste canon ! Perso j'ai un haut jaune fluo acheté chez H&M, mais bon je trouve pas qu'il soit terrible, ça fait un peu "dossard" de sport haha
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4869
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyDim 1 Juil - 12:29

Je préfère le pastel mais le néon par petite touche c'est trop cooool :114: I love you
La j'ai en ce moment du vernis rose bonbon/fluo sur les ongles et sa donne un côté fun que j'adore. Mais porter une robe néon je pense que c'est pas pour moi rollling lol
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4484
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyDim 1 Juil - 13:44

idem pour moi :)
seulement par petite touches,
sinon ça fait carrément ''stabilo girl'' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ldn
Chloé Ldn

Hello i'm new ☻



Messages : 15
Feeling : 4336
Age : 30
Citation : Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyDim 1 Juil - 14:10

Plus tendance à avoir juste un vernis néon que carrément une pièce style tee shirt ou short ! C'est joli mais pas sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Ambroise

Hello i'm new ☻



Messages : 5
Feeling : 4324
Age : 36
Localisation : Lyon
Citation : L'argent, c'est fait pour être dépensé !

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyDim 1 Juil - 18:15

J'aime bien cette tendance en accessoires, genre une paire de sandales flashy, ou un petit sac. Mais pas plus, trop difficile à assumer Wink
En revanche j'adore le pastel pour l'été, et j'abuse du total look pastel, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Mélissa♥

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4319
Age : 26
Citation : Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche.

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyJeu 5 Juil - 20:08

J'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4642
Age : 30
Localisation : Paris

la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! EmptyVen 6 Juil - 14:49

j'adore! mais seulement en jaune / vert / rose flashy. Le bleu & l'orange je trouve ça trop casse gueule!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






la tendance Neon ! Empty
MessageSujet: Re: la tendance Neon !   la tendance Neon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la tendance Neon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Les tendances et les collections-