shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lana del rey x h&m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5600
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyMer 18 Juil - 18:23

cf article -> http://www.frenchandstyle.fr/?p=1411



Lana del rey x h&m LANA

Ce n'est plus une rumeur, dès la rentrée nous auront en boutique la collection LDR x H&M
Que pensez-vous de cette collaboration? Aimez vous le style de lana del rey? ( http://www.frenchandstyle.fr/wp-content/uploads/2012/07/lana1.png )
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Orchidée

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4393
Age : 27
Localisation : France
Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyMer 18 Juil - 22:03

S'il est vrai que son véritable style, de tous les jours, est totalement passe-partout, il s'agit là d'une collaboration (autrement dit, elle prête son visage et son image (bon elle donne quand même son avis pour les vêtements faut pas déconner)) avec H&M, alors elle va jouer à fond de son style qu'elle aborde dans ses clips, photoshoots, etc. Cet article de Madmoizelle le résume plutôt bien.
Moi aussi je suis très curieuses de savoir ce que ça va donner ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyMer 18 Juil - 22:43

J'aime bien son style, justement parce que c'est facilement reproductible :) J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4628
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyVen 20 Juil - 12:34

J'ai pas tellement hâte de voir cette collection, le style de Lana Del Rey ne me plait pas tellement alors je pense pas que cette collection m’intéressera.
Après je peut toujours être surprise. :)
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4496
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 22 Juil - 13:23

hônnetement, je n'aime pas Lana del rey.
Mais je pense comme Orchidée, donc cette collection sera peut-être intéressante pour des petites robes de soirée légères :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4881
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 5 Aoû - 15:16

Moi je dis, ça promet. J'aime beaucoup son style et la plus pars des collaboration que H&M fait sont très souvent réussie donc moi j'attend, j'attend avec impatience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 12 Aoû - 21:24

Qu'elle est longue à arriver cette collection :p J'espère que ça en vaut la peine d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6042
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyVen 17 Aoû - 17:20

Athénaïs a posté ce lien via Twitter : http://www.konbini.fr/lifestyle/lana-del-rey-x-hm/

Personnellement, c'est pas vraiment mon style, ou même celui que l'on a l'habitude de voir sur Lana Del Rey..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4881
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptySam 18 Aoû - 23:32

Sharon. a écrit:
Athénaïs a posté ce lien via Twitter : http://www.konbini.fr/lifestyle/lana-del-rey-x-hm/

Personnellement, c'est pas vraiment mon style, ou même celui que l'on a l'habitude de voir sur Lana Del Rey..

Non moi je trouve pas que ça change trop du style de Lana De Rey :) mais j'aime pas plus que sa la collection, je pensait que sa serais un peu plus original surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6042
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptySam 18 Aoû - 23:35

En fait, je pensais plus à son style de tout les jours, même si c'est très basique, ça aurait été avec tout les styles, mais bon.

Je ne trouves pas la collection moche, au contraire, mais, à part peut-être quelques vêtements, ça ne va pas à tout le monde. Surtout la coupe peplum que je hais. Mais bon ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4826
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 19 Aoû - 0:18

La collection me plait beaucoup je suis impatiente de la voir en magasin je pense très certainement acheter le pull en maille vert et le haut peplum a motif fleuris *.* (suis je la seule "fangirler" dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4881
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 19 Aoû - 23:58

C'est vrai qu'il y a des pièces jolie comme le pull vert en maille *-*, mais je sais pas, en faite oui, je pense que je m'attendait absolument pas à ça comme collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5983
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyMar 21 Aoû - 17:40

Ah ouais je suis déçue ;o
Revenir en haut Aller en bas
vintage-donuts
vintage-donuts

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4302
Age : 28
Localisation : Paris
Musique du moment: : Mungo jerry - In the Summertime

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyJeu 30 Aoû - 16:14

Je suis un peu déçue aussi, j'aime beaucoup cette chanteuse, son univers... ça pouvait être plus original... je trouve sinon ça pas mal, j'aime bien le dernier pantalon et le pull rose de la première photo il doit être agréable à porter! Very Happy
Mais il n'y a pas d'autres vêtements? c'est vachement court, je m'attendais à 2 fois + Shocked
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4496
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyMer 5 Sep - 14:00

j'aime pas trop... Neutral
sauf le pull vert tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6042
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m EmptyDim 23 Sep - 18:41

J'avais été assez déçue de cette collection (surtout en ayant vu un bête débardeur noir dans les images de collection *foutage de gueule*), mais j'ai vu la collection de plus près et je pense retourner à H&M pour acheter cette blouse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lana del rey x h&m Empty
MessageSujet: Re: Lana del rey x h&m   Lana del rey x h&m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana del rey x h&m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Les tendances et les collections-