shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenue de baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4364
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Tenue de baptême  Empty
MessageSujet: Tenue de baptême    Tenue de baptême  EmptyLun 6 Aoû - 21:04

Bonsoir ! Je venais vous demander quelques conseils sur la tenue que je porterai au baptême de ma cousine/nièce dimanche. En sachant qu'il risque de faire très chaud, je pensais mettre cette robe (qui d'ailleurs m'avait couté 40 euros lors de l'achat et s'est avérée de piètre qualité, m'enfin elle est rafistolée, c'était juste un mini coup de gueule contre PullAndBear). J'ai déjà quelques idées pour l’accessoiriser mais je voulais également voir vos propositions (en sachant 1. qu'il me faut une veste et 2. que je ne vais pas m'habiller tout en blanc culcul la praline juste parce que c'est un baptême toussa).

Je suis partie sur une veste en jean semblable à ce modèle et j'hésitais entre un style plutôt ""folk"" avec des boots à lacets camel et une ceinture assortie OU mes slippers noirs cloutés avec, encore une fois, une ceinture du même style. Plus ""rock"" cette fois. Evidemment j'y ajouterai bijoux et foulard, mais j'ai besoin de votre aide pour 'la base'. Alors voilà, j'attends vos avis sur mes idées ou d'autres propositions ! Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4815
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Tenue de baptême  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de baptême    Tenue de baptême  EmptyMar 7 Aoû - 1:12

Honnêtement je pense que tu devrais pendre un blazer plus qu'une veste en jean , parce que la robe en elle même fait style asser casual et comme ces pour un baptême mieux vaut l'accessoiriser de façon un peu plus chic .Donc perso je partirais sur l'idée du blazer porter avec les slipper ou bien les boots qui pourrait peut être mieux allait , tout en accessoirisant le tout avec des bijoux un peu rock ou bleu qui rappellerais la couleurs de la robe (boucle d'oreille , collier , bracelet..) .En espérant t'avoir aider :) !
Revenir en haut Aller en bas
LanVy
LanVy

Hello i'm new ☻



Messages : 28
Feeling : 4368
Age : 27
Citation : people are idiots basically.
Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go

Tenue de baptême  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de baptême    Tenue de baptême  EmptyMer 8 Aoû - 12:58

Je suis totalement d'accord avec YoungEmpress, la tenue que tu as proposé aurait été très jolie dans d'autre circonstance, mais je pense que pour un baptême, ça pourrait paraître trop "négligé", il vaut mieux miser sur le côté chic. :)
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4364
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Tenue de baptême  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de baptême    Tenue de baptême  EmptyMer 8 Aoû - 13:34

Vous avez raison, je vais partir sur le blazer et de jolis bijoux, merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tenue de baptême  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de baptême    Tenue de baptême  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenue de baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue de sport
» Tenue de mariage (résolu)
» Tenue coup de coeur du jour
» Lookbook de Kelly_Lili (MAJ : Tenue du 11.04.2012)
» Une tenue pour la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-