shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lycée, Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4568
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! EmptySam 1 Sep - 11:50

Voila donc cette année je vais rentrer au lycée et pour ne pas vous mentir.. Je suis hyper méga super stressé de la mort qui tue ! rip
En même temps j'ai hâte mais j'ai peur d'être toute seul dans ma classe et ne pas me faire d'amis ! Ou de ma perde dans le lycée qui est super grand ! Alors j'aimerai savoir si vous aussi vous étiez pareil et comment sa c'est passé !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4256
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! EmptySam 1 Sep - 21:36

Haha ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là. Moi je suis super associale, encore maintenant et j'étais pire en seconde, j'aimais pas trop les gens et ils me faisaient un peu peur donc j'appréhendais trop car aucun de mes amis du collège n'allaient dans le même lycée que moi (j'ai voulu faire une classe européenne dans un lycée à perpette (y)). Mais finalement tu trouves assez vite des gens avec qui parler dans ta classe, tu repères ceux qui t'intéressent le plus et tu commences juste à discuter, ça se fait naturellement. Je me souviens qu'au début de l'année je m'étais trompée de groupe, j'avais commencé par fréquenter des gens que je pouvais plus supporter quelques mois après mais tu fais des rencontres, tu parles avec d'autres gens et tu finis par rencontrer ceux qui te correspondent donc ça se passe toujours bien au final. Manger au lycée peut aussi aider pour se faire des amis plus rapidement dans ta classe car au début tout le monde est dans la même situation, personne ne veut manger seul et c'est comme ça que les affinités se créent. Si tu fais des activités sportives ou autres, c'est pas mal aussi, comme ça tu élargis ton cercle de connaissances. Je suis sûre que ça va bien se passer, ne t'en fais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4568
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! EmptySam 1 Sep - 23:12

Bon bah sa me rassure ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4335
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! EmptyDim 2 Sep - 1:10

En gros je ne pourrais pas te dire grand chose de plus, mais effectivement au début ça fait peur et ça peut sembler dur de s'adapter et de se rapprocher d'inconnus totals. Mais oui, ça se fait vite. Quand je suis rentrée en seconde, je me suis retrouvée avec 4 personnes de mon ancien bahut. J'étais un peu rassurée car naturellement nous sommes restés ensemble, mais je me suis vite rendue compte que j'étais 1. au milieu de deux "binômes" et que 2. le reste de la classe était beaucoup plus intéressants qu'eux (à mes yeux évidemment). Tout se fait très facilement, car tout le monde arrive au lycée sans repère, chacun cherche de nouveaux amis.

Pour ce qui est du reste, rentrer dans une structure plus grande, devenir plus autonome etc, tu verras que d'ici quelques mois tu risques de préférer le lycée à ton bon vieux collège. Les profs restent autant à l'écoute, par contre oui quand tu n'as pas cours tu passes ton temps libre comme tu le veux et c'est bien ça qui est bon, qu'on se le dise ahah.
Tu prendras vite tes marques, alors essaie de ne pas trop stresser pour l'instant et d’être toi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4568
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! EmptyDim 2 Sep - 9:57

Merci c'est gentil ! Oh je détester mon collège, il y avait que des beaufs et la directrice une grosse conne !! Bref ! :p
Je vous tiendrez au courant de mon premier jour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lycée,  Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Lycée, Bonjour !!   Lycée,  Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée, Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour!
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour les amis!
» Bonjour, Mon nom est Cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Les histoires des filles-