shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les baskets compensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4255
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyMar 11 Sep - 1:01

Il me semble que ce sujet a pas encore été abordé, alors je me décide à le créer, pour connaître un peu vos avis par rapport à cette tendance (:
Des exemples :
http://www.fashionbyeba.com/wp-content/uploads/2012/04/Sneakers-and-Baskets2.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-B3qVOgmOPIQ/T80VRYcwKsI/AAAAAAAABuQ/yXnKLLEP7dE/s1600/Baskets%20compens%C3%A9es2.jpg

Alors les baskets compensées : adoptées or not ?

Pour ma part, je ne suis pas forcément fan, je pense que c'est un effet de mode qui va vite s'estomper et je ne trouve pas ça forcément très féminin, ça fait des gros pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4840
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyMar 11 Sep - 18:28

Je suis de ton avis même si parfois j'ai trouver des filles qui arrivaient à les porter sublimement bien. Mais sans plus, je trouve que sa fait difforme sur la plus part des gens. On ne vois que les pieds qui font pattes d’éléphant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyMer 12 Sep - 17:05

Ca dépend comment la personne les portes. Je n'aime pas du tout celle d'Isabelle Marant ;
Alice Ls a écrit:
On ne vois que les pieds qui font pattes d’éléphant Rolling Eyes

Avec les espèces de gros "scratch" qui n'ont rien à faire là. Mais si on opte pour un modèle mois voyant ou qu'on les prenden noir, je trouve que ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4785
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyMer 12 Sep - 19:31

Sa peut être sympa j'aime bien quand sa fait dans ce genre la :
Spoiler:
Sa donne tout de suite un petit coté casuel a une tenue et ont peu les mètre avec tout donc ces plutôt pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4255
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyVen 14 Sep - 14:03

Ah oui, comme ça, j'aime bien aussi tu as raison. Mais il n'empêche que je pense quand même que cette tendance ne sera plus d'actualité dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4455
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptySam 15 Sep - 14:00

du même avis que youngempress rollling lol
je voulais en acheter des noires sans scratch avec un talon plus petite que la moyenne, mais ma mère m'a dégouté, elle m'a dit que ça faisiat piedbo et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Xmllemarine
Xmllemarine

Hello i'm new ☻



Messages : 11
Feeling : 4177
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode se démode, le style jamais.
Musique du moment: : Read all about it - Emeli Sande

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyDim 4 Nov - 23:39

J'en ai une paire et a vrai dire j'aime bien mais pas avec n'importe quels vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4613
Age : 30
Localisation : Paris

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyLun 5 Nov - 20:33

Je déteste. J'ai essayé de m'y faire, d'apprécier certaines filles qui les choisissaient dans des couleurs sympas pour bien les associer mais non. NON , NON ET NON. C'est moche, ça n'a rien d'élégant, c'est... bref
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5531
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyLun 5 Nov - 21:20

Personnellement je n'aime pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
modenvie
modenvie

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4168
Age : 27
Citation : La mode se démode, le style jamais
Musique du moment: : Little mix - Wings

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyLun 12 Nov - 20:02

Je n'aime pas du tout non plus! C'est pas du tout féminin!
Un jour j'ai vu une fille qui portait des Nike à talons aiguilles, pour le coup ça c'est vraiment très très très très vilain!
Revenir en haut Aller en bas
charle26
charle26

Hello i'm new ☻



Messages : 11
Feeling : 4168
Age : 26
Citation : Vas Happenin' Guys
Musique du moment: : Gangnam style - Psy

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptySam 17 Nov - 13:18

Premier message sur le "vrai" forum :)

Enfin bref .... Personnellement, j'aime. Je ne porterais sans doute pas au lycée, mais j'aime.
Après soit ça coute cher mais c'est bien et beau, soit c'est pas cher mais c'est moche et ça se casse en 2 jours .
Après, va assortir ça avec une jupe ou un short ....
En fait je pense qu'il n'y a qu'avec un pantalon (slim plutôt ou droit) que ça va, donc super difficile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Avalon

Hello i'm new ☻



Messages : 9
Feeling : 4135
Age : 33
Citation : Choose your last word, this is the las time.
Musique du moment: : Lana del Rey - Blue Velvet

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyVen 14 Déc - 22:13

Certaines le portent vraiment très bien. Je pense notamment à Miranda Kerr ou celle de la fille mise en spoiler par YoungEmpress. personnellement, je ne porterai jamais ce genre de choses. Il est vrai que ça fait des pieds énormes et je ne trouve pas ça particulièrement féminin.
Revenir en haut Aller en bas

Mllestella

Hello i'm new ☻



Messages : 14
Feeling : 4047
Age : 26
Citation : I love you to the moon and back

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyDim 17 Mar - 12:07

Je m'en suis acheté en début d'automne, j'ai du les mettre que quelques fois, pourtant je les adore, mais au final ce n'est pas trop mon style.
Les miennes viennent de chez Asos (DENY) j'aime bien ce modèle car on ne voit pas du tout le talon, dans mon collège beaucoup de filles en ont et je les trouve horribles ! Elles ont un fin talon et sont vraiment de très très mauvaises qualités..

Donc on final c'est cool mais pas pour moi ! Mais les isabel marant sont toooopissime !
Revenir en haut Aller en bas
hmaimssa
hmaimssa

Hello i'm new ☻



Messages : 9
Feeling : 4026
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Citation : La valeur d´un homme ne s´évalue pas au nombre de biens qu´il possède.
Musique du moment: : Oum Kalthoum - Enta Omri

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyVen 19 Avr - 15:48

Hello!
Pour le coup, on peut dire que la mode fait de plus en plus de victimes... En effet je n´adhère pas du tout, même si je trouve qu´un léger talon n´est pas si désagréable, mais il ne faut pas non plus aller dans les extrêmes, elles restent tout de même des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
AppleJack

Hello i'm new ☻



Messages : 20
Feeling : 4191
Age : 30
Citation : Pâté !

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyDim 21 Avr - 20:45

Bah même sans parler d'esthétique (relativement moche, qui plus est), le concept est à chier. Soit on décide de porter des baskets soit des talons, combiner deux genres de chaussures aux fonctions bien distinctes et même opposées, j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
CéliaR
CéliaR

Hello i'm new ☻



Messages : 2
Feeling : 3986
Age : 27
Localisation : Caen
Citation : *L'amour, c'est ça qui fait tourner le monde.
Musique du moment: : Robin Thick - Blurred Lines

Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées EmptyVen 3 Mai - 15:58

Alors moi je n'aime pas DU TOUT. Cependant je trouve que ça colle bien au look de certaines personnes, qui ont un look un peu excentrique, rock and roll quoi.. Sinon, je dis non..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les baskets compensées Empty
MessageSujet: Re: Les baskets compensées   Les baskets compensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baskets compensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compensées camel.
» Les sneakers compensées (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Les tendances et les collections-