shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En toute simplicité, Dirty ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty.
Dirty.

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4243
Age : 25
Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMar 2 Oct - 18:46

© made by Islande



Cléo

"Ma connerie est indélébile."

Âge: 14
Classe: 3ème, la classe du mal é_è
Ville/Pays: Notre beau pays, la France shitttttt
As-tu lu le règlement? oui Rolling Eyes
Mode ou beauté? Les deux, même si j'ai une petite préférence pour la mode :114:
Comment avez-vous connu le forum? Je ne sais même plus, tiens !
Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Hum, j'en ai pas mal à vrai dire. J'aime beaucoup la musique, de tous les genres, je ne suis pas difficile, j'écoute du Rolling Stones à Beyoncé, alors autant vous dire que c'est très varié. J'aime beaucoup lire, aussi. Pas des chefs d'oeuvres, mais des livres d'ados qui font passer le temps, du style Georgia Nicholson. Je n'ai jamais lu de "grands" livres ou de classique, mis à part l'écume des jours, de Boris Vian ( assez perturban tcomme bouquin rzinn ) mais j'aimerais bien tenter -un jour- les Hauts de Hurlevents, du Fitzgerald ou du Austen. J'aime bien dessiner aussi, mais la plupart du temps c'est pour passer le temps en étude ou en maths donc ce n'est pas très fameux x) Au niveau du sport, j'ai fait de la danse, de la natation, et maintenant de la gym, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de passion. Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'histoire, la mythologie, ou l'art :00:
Des projets d'avenir? Avoir mon brevet, déjà. Ensuite, je ne sais pas trop. Au risque de passer pour une fille superficielle, j'aimerais être une super star adulée, riche, avec un tas de beaux fringues, avec pleins de beaux étalons à mes pieds :héhé:
Une anecdote marrante à votre sujet? Parfois, quand je suis seule, je me prend pour un power rangers. Force rose mon gars :hdjkd:
Qu'est-ce que la mode t'inspire? Hum, bonne question. Beaucoup de chose, en fait. La mode, ça m'évoque d'abord l'art, vous savez, ces trucs parfois moches et importables que l'on peut voir dans les défilés. Ben, pour moi, c'est de l'art. Quelque chose de pas forcément beau, d'inutile, mais de bien sympa à regarder. Voilà, ça m'inspire ça. De belles choses. De belles matières, des idées, de la couleur, des trucs parfois horribles, affreux. De la soie. Quelque chose qui a traversé les siècles. Voilà, c'était la parenthèse philosophique du jour -ok, maggle- :secacher:
Pourrais-tu sortir sans maquillage? En général, je mets du fond de teint, mais je ne suis pas toujours maquillée.
Autre chose à ajouter? Votre design et vos smileys gèèèèrent 4561





Dernière édition par Dirty. le Mer 3 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMar 2 Oct - 19:58

Bienvenue sur le forum Cléo :)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty.
Dirty.

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4243
Age : 25
Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 12:48

Merci Sharon :00:
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Orchidée

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4381
Age : 27
Localisation : France
Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 13:32

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4814
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 14:14

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty.
Dirty.

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4243
Age : 25
Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 15:31

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5971
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 16:36

Bienvenue Cléo (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4869
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 16:54

Bienvenue! Very Happy (Ton anecdote m'a tuée rollling lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dirty.
Dirty.

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4243
Age : 25
Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyMer 3 Oct - 18:13

Meerci Very Happy

Alice : Oui, je me fais des délires bizarres toute seule rollling lol
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5560
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptySam 6 Oct - 13:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty.
Dirty.

Hello i'm new ☻



Messages : 17
Feeling : 4243
Age : 25
Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn

En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ EmptyDim 7 Oct - 15:48

Merci Noémie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






En toute simplicité, Dirty ✝ Empty
MessageSujet: Re: En toute simplicité, Dirty ✝   En toute simplicité, Dirty ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En toute simplicité, Dirty ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: L'entrée dans la ruche-