shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de nouvelles chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures EmptyLun 26 Nov - 19:20

Hey :)
Donc j'aurais besoin de nouvelles chaussures pour l'hiver mais je ne sait pas absolument quoi choisir comme modèle !
Sachant que j'adore les chaussures dans le genre derbies ou encore les slippers , mais pour hiver c'est pas assez chaud je trouve. Et que je ne veux pas de talons , car comme je suis déjà assez grande avec des talons c'est limite si je dois me mettre à genoux pour dire bonjour :p
Vous avez pas des chaussures à me conseiller , des modèles qui vous plaisent et qui peuvent être bien pour passer l'hiver ? :)
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4334
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures EmptyMar 27 Nov - 20:20

Comme tu as l'air d'apprécier les chaussures plutôt féminines et légères, je pense que des chelsea devraient convenir. Tu en trouves un peu partout, il y a des modèles assez différents, pour tous les goûts :)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4778
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures EmptyMer 28 Nov - 21:55

D'accord merci , j'irais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6001
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures EmptyMer 28 Nov - 21:58

Du même avis que wilde, les chelsea boots sont l'une des seules chaussures plates que j'aime porter quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Margauxles
Margauxles

Hello i'm new ☻



Messages : 5
Feeling : 3854
Age : 34
Citation : Margauxles

Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures EmptyVen 13 Sep - 14:53

chaussures Vans    
chaussures Converse  
chaussures Feiyue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Besoin de nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures   Besoin de nouvelles chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de nouvelles chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaussures !
» Vos chaussures préférées
» Chaussures Zara
» Des chaussures pas chères
» Les chaussures tendances (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis-