shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REDBIRDY
REDBIRDY

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4355
Age : 28
Localisation : everywhere
Citation : L'amour est dangereux pour la santé du coeur.

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyDim 16 Déc - 18:05

Salut les filles!
Pour noël, je compte commander des vans (oui c'est vrai qu'il peut être un peu tard pour enfin poster sur le forum étant donné qu'on est à 10 jours de noël, enfin bref).

J'adore vraiment ces chaussures, je voudrais les commander en noir, et à noter que je fait du 37.
Le seul petit hic c'est que j'hésite entre les Vans Authentic et les Vans Era, on m'a dit que les ERA sont beaucoup plus confortable que les AUTHENTIC, mais sur le plan esthétique j'hésite encore car elle n'ont pas vraiment le même rendu.
Et pour couronner le tout, je ne sais pas où les commander sur internet. susp

Vous vous préférez les ERA ou les AUTHENTIC? Es-ce que vous en avez chez vous? Si oui en quelle couleur? Et où es-ce que vous savez où je pourrait en acheter sur internet? ( Je fait du 37 c'est donc difficile de trouver ma taille en noir, et oui les squatteurs ont des grand pieds! )

Vos avis m’intéresse beaucoup, merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyLun 17 Déc - 15:26

Pour les commander, il y en a sur des sites comme Zalando & Sarenza mais la taille 37 est en rupture de stock pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
REDBIRDY
REDBIRDY

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4355
Age : 28
Localisation : everywhere
Citation : L'amour est dangereux pour la santé du coeur.

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyMar 18 Déc - 20:24

Sharon. a écrit:
Pour les commander, il y en a sur des sites comme Zalando & Sarenza mais la taille 37 est en rupture de stock pour le moment :/


Oui, c'est bien pour cela que je demande si quelqu'un sait où en trouver sur d'autres sites. C'est vraiment galère pour en trouver en 37. En tout cas merci quand même! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4642
Age : 30
Localisation : Paris

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyMar 1 Jan - 18:45

je vote vans Authentic!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6030
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptySam 23 Fév - 1:42

Je ne sais pas si tu les as déjà trouver mais j'ai trouver un site où je vais bientôt passer commande : http://fr.schuh.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

Hello i'm new ☻



Messages : 14
Feeling : 4092
Age : 24
Citation : Hakuna Matata . ღ
Musique du moment: : Change your life - Little Mix, Want U Back

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyMer 27 Fév - 22:17

Personnellement, j'ai des Vans Era bleues canard et ma meilleure amie a des Vans Authentic noires, elle m'a dit qu'elles n'étaient pas très confortables si tu marches pas mal (aller jusqu'à l'arrêt de bus par exemple, si c'est un peu loin... :/)

Donc perso je vote Vans Era!
Revenir en haut Aller en bas
Margauxles
Margauxles

Hello i'm new ☻



Messages : 5
Feeling : 3883
Age : 35
Citation : Margauxles

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  EmptyVen 13 Sep - 14:36

Je vous suggère d'aller sur ce site pour acheter des Vans!VANS PAS CHER! Very Happy
Vans Authentic
Vans Era
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty
MessageSujet: Re: VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.    VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANS AUTHENTIC OU VANS ERA? TEL EST LA QUESTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode-