AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||

Partagez | 

Vos tenues pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hello i'm new ☻

Feeling : 2036
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

MessageSujet: Vos tenues pour les fêtes    Ven 21 Déc - 17:22

Suite à l'article de Sophie (), j'ai pensé à ouvrir ce topic.

Avez-vous déjà quelques idées de tenues pour le soir/jour de Noël ou peut-être le nouvel an si vous voyez déjà aussi loin ?

Pour ma part, la pièce maîtresse de ma tenue du 24 au soir est cette jupe. Pour l'instant je me vois la porter avec une blouse ou chemise blanche, des collants noirs simples ou à motifs aztec blancs et des boots noires à chaines (à moins que le Père Noel m'ait apporté mes chelsea à talons et dans ce cas je mettrais celles-ci).
J'ai récemment acheté ce top (il est en fait beige et très transparent, on ne se rend pas compte à cause du marcel que porte le mannequin) que je m'imagine bien porter pour le Nouvel An. Si vous avez des idées d'associations sympas pour le bas et les chaussures, je suis preneuse Wink

ET VOUS, QU'ALLEZ-VOUS PORTER ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1