shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Julie-
-Julie-

Hello i'm new ☻



Messages : 14
Feeling : 4278
Age : 29
Citation : *
Musique du moment: : Lana Del Rey - Off the Races

Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ?   Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ? EmptyLun 21 Jan - 14:22

Croyez vous aux paranormal/surnaturel ?
Et vous est-il déjà arriver dans faire l'expérience?
Ou de ne pas trouver d'explications rationnel a une situation qui vous est arrivé ?

Je vous parle ici de tout, que ce soit esprit, OVNI, médium, voyage astral, expérience de sortis hors du corps, dame blanche, magnétiseur, rêve divinatoire, tarot, ...


Pour commencer, moi personnellement j'y crois (quasiment tout se que j'ai citée précédemment), pour en avoir fait l'expérience ou connaitre des gens qui en on fait l'expérience.

Ma toute dernière expérience inexpliquables, ou du moins a laquelle je n'est su trouver d'explications rationnel (peut-être que vous vous en trouverez une !) c'est déroulez cette nuit !

A 23h et quelques je vais me coucher, et éteint la télé.A 3H00 du matin je suis réveillié par des voix. Je me lève et regarde autours de moi, ma cage d'escalier était éclairer d'une lumière bleuté. Je descend donc voir, et la toute les lumière était éteinte, tout le monde dormait. Et pourtant ma télé, c'était allumé. A savoir que si je lavais laisser allumée, elle se serait éteinte aux bout de 30min/1h00. Bizard nan ? Je l'éteint et vais me coucher, j'ai même bien galèrer a me rendormir. Se matin, un peu perplexe, je me dit que j'ai peut-être rêver qui sais. Mais sa paraissait vraiment réels, et je me souviens exactement de ce que j'ai fait.

Alors je décide de vérifier le programme passer a cette heure la ( a savoir qu'il s'agissait de Gulli, chaîne que je regarde bien évidement jamais, mais ou hier mes parents et moi avons regarder Angélique ^^' Donc je ne pouvais connaitre le programme et l'avoir rêver), et bien la avrait dire sa ma légèrement refroidit, car le programme était exactement se que j'ai vu et entendus a la télé. Puisque jai été réveillé par la musique du générique de ''il était une fois'' (vous savez le trucs que tout le monde regardait étant petit ^^'). Donc je n'est pas rêver.

PS: mon père ne sais pas si la télé peut-être programmer, donc il ne la pas programmer a 3h00. De plus la télé est neuf on la reçus a Noël.

Alors flippant? Avez vous une explication, ou d'autre expérience du genre?
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4815
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ?   Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ? EmptyLun 21 Jan - 19:13

Il parait que dans la religion catholique l'heure de 3h00 du matin est l'heure des démons a l'encontre de 13h qui est au contraire l'heure du seigneur je crois peut être que je dis que des bêtises . Je suis plutôt indécise sur ce genre de sujet , apriori j'y crois mais sa dépend du phénomène quand même .
Revenir en haut Aller en bas
 

Surnaturel - Paranormal, vous y croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Les histoires des filles-