AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||

Partagez | 

« une fois j'ai planté une ampoule et j'attendais tous les jours qu'un lampadaire sorte de terre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hello i'm new ☻

Feeling : 1655
Citation : « J'ai toujours respecté la mode, surtout la mienne. »
Musique du moment: : Forever - Haim

MessageSujet: « une fois j'ai planté une ampoule et j'attendais tous les jours qu'un lampadaire sorte de terre. »   Dim 17 Mar - 0:40

OCÉAN

présentation
Classe: Seconde
Ville/Pays: La Rochelle, France.
As-tu lu le règlement? Ouiiiii !

les questions

Mode ou beauté? Mode, of course.
Comment avez-vous connu le forum? bazzart, j'adare
Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? la mode, la musique, un peu d'informatique, les dessins-animés
Des projets d'avenir? j'aimerais devenir médecin (rien à voir)
Une anecdote marrante à votre sujet? euh là j'ai pas d'idée je suis navré (ah si, je suis un garçon mais c'est pas marrant)
Qu'est-ce que la mode t'inspire? une manière de s'affirmer, une ressource inépuisable
Pourrais-tu sortir sans maquillage? c'est plutôt avec du maquillage que je ne pourrais pas sortir
Autre chose à ajouter? CHARLOTTE FREE & OSCAR DE LA RENTA SONT MES DIEUX
Codage fait par .Jenaa

« Forever we tried to make it right, together we saw the end in sight. I'm tired of fighting the good fight, if you say the word then I'll say goodbye. Forever I see you and me. Forever I'll try for you and I. No I never believed in their insight, just another good reason to get it right. » ─ Redsky ─
Revenir en haut Aller en bas

« une fois j'ai planté une ampoule et j'attendais tous les jours qu'un lampadaire sorte de terre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1