shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Petite presentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MayaYeep
MayaYeep

Hello i'm new ☻



Messages : 6
Feeling : 4042
Age : 26
Localisation : Reims
Citation : La perfection est un chemin , non une fin .
Musique du moment: : The weeknd - Next

Petite presentation :)  Empty
MessageSujet: Petite presentation :)    Petite presentation :)  EmptySam 6 Avr - 12:16




Petite presentation :)  47252043850


Myriam aka Maya


présentation
Âge: 15 ans
Classe: Seconde générale
Ville/Pays: Reims / France
As-tu lu le règlement? oui , Il n'etais pas très long sauf si j'ai loupée une partie :)



les questions

Mode ou beauté?Les deux , mais peut etre plus mode .
Comment avez-vous connu le forum? Twitter et je suis depuis longtemps le blog à Athénais :)
Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? J'aime la danse , la mode , faire des photos et plein d'autre choses mais je pense que celle que j'ai citer sont les plus importantes .
Des projets d'avenir? J'aimerai devenir rédactrice de mode et vivre à Stockolm ou Londres .
Une anecdote marrante à votre sujet? Il y'en a tellement à mon sujet ... Un jour matin d'hiver je marchais en direction de l'arrêt de bus et derrière moi je voyais une ombre me suivre mais quand je me retournais personne ! J'ai commencée a avoir peur alors je me suis mises a courir mais l'ombre me suivait toujours et c'est juste quand je suis arrivée à l'arrêt de bus que je me suis rendus compte que c'était en fait mon ombre .. ^__________^
Qu'est-ce que la mode t'inspire? La mode , c'est tellement plus que juste de qu'elle manière nous sommes habillé , c'est pour moi la description de notre personnalité , je ne pourrais pas vivre sans !
Pourrais-tu sortir sans maquillage? J'aime beaucoup les produit de beauté mais je ne me maquille pas beaucoup donc je pense que oui !
Autre chose à ajouter? Oui , je suis assée gentille donc venez me parler ! puis je viens de créer un blog donc si vous voulez , regardez le : http://fashwithmaya.wordpress.com/ . Voilà je vous fais pleins de bisous et je suis super contente d'être la ♥
Codage fait par .Jenaa
Petite presentation :)  47252043850[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6023
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Petite presentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation :)    Petite presentation :)  EmptySam 6 Avr - 16:24

Bienvenue ! :)
Il m'est déjà arrivé la même chose que toi avec mon ombre:o
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite presentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les présentations
» Présentation :)
» Présentation :)
» Ma présentation :)
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: L'entrée dans la ruche-