shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaussure à plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
troisfoisrien
troisfoisrien

Hello i'm new ☻



Messages : 1
Feeling : 3792
Age : 24
Localisation : France
Citation : Sad teens with smiling faces || overexposed.
Musique du moment: : Letters & Lights - Missing you

Chaussure à plateforme  Empty
MessageSujet: Chaussure à plateforme    Chaussure à plateforme  EmptyJeu 12 Déc - 10:22

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas du tout comment me présenter alors je vais juste vous dire mon prénom, je m'appelle Carine haha.

Je suis en ce moment en train de chercher des bottines à talons et à plateforme, évidemment, dans les magasins, il n'y en a pas. Que ce soit Minelli, André, San Marina ou autres. Alors j'ai décidé de chercher sur internet mais les seuls modèles sont les Jeffrey Campbell Lita, je suis fan, j'avoue, mais j'ai vraiment peur de mal les porter, que ça fasse "too much", j'ai cherché beaucoup de modèle de Jeffrey Campbell et c'est vraiment très jolie, j'aimerai vraiment m'en acheter une paire, mais lesquelles ? Dois-je oser les Lita ? J'ai aussi craqué pour ce modèle là mais je ne sais pas où les trouver...
Chaussure à plateforme  Jeffrey-campbell-alexa-wedge-bootie
Si j'achète les Lita, j'opterai pour une couleur simple et pas très voyante comme le marron ou le noir, j'hésite vraiment entre ces deux couleurs...

Help ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussure à plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle chaussure pour l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis-