shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries Empty
MessageSujet: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 11 Mar - 22:27

venez parler ici de toute vos séries du moments, le dernier épisode que vous avez regarder, votre coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 11 Mar - 22:39

Je suis obligée de vous recommander skins et misfits qui sont deux séries anglaises, et mes deux séries favorites! C'est un peu trash, certes, mais c'est tellement bien et mieux (selon moi) que les séries américaines qui ne sont pas du tout réalistes! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 11 Mar - 22:56

    Athénaïs a écrit:
    Je suis obligée de vous recommander skins et misfits qui sont deux séries anglaises, et mes deux séries favorites! C'est un peu trash, certes, mais c'est tellement bien et mieux (selon moi) que les séries américaines qui ne sont pas du tout réalistes! :siffle:
    mon dieu comment je suis d'accord avec toi, misfits & skins sont les meilleurs série a ce jour, bien meilleurs que ces série américaine qui a force deviennent lassante. c'est vrai que c'est trash mais sa passe tellement bien et puis si je peux vous donner un conseil des de les regarder en vo ou sinon en vosf parce que sinon cele n'en vaut pas la peine.
    mais sinon niveau séries américan pretty little liars et bien et puis il y'a eu aussi the lying game, que moi a force j'ai trouver lassant, et puis l'incontournable gossip girl ...
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4635
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 11 Mar - 23:14

Skins, c'est juste l'une de mes séries préférées (l) et Misfits, je suis depuis le tout début, autant vous dire que je suis une fan de la 1e heure! C'est vrai que pour tout ce qui est "format 40 minutes", les américains ne font jamais dans l'originalité. Néanmoins, dès qu'il s'agit de séries durant 20 minutes, j'ai quelques "perles" à vous recommander (et j'ai converti pas mal de gens!) :

- How I Met Your Mother : une sitcom à mourir de rire que beaucoup doivent déjà connaître.

- Community : la Série avec un grand S pour moi, il ne faut pas se laisser avoir par les 2 premiers épisodes juste rapidement drôles, c'est de loin ma série préférée, elle est hilarante avec des thématiques hyper originales.
Pour vous situer l'ambiance, c'est l'histoire d'étudiants à l'université de tout âge qui décide de reprendre leurs études, bref... pour tous les âges justement, génial!

- Modern Family : une série sur 3 familles, je la trouve très drôle, elle me file toujours le sourire. C'est une série "mockumentaire" c'est à dire filmé sous la forme d'un soi disant documentaire-télé réalité (avec les gens qui commentent des passages où on les a filmés etc..)

- Parks & Recration ainsi que The Office (je les mets ensemble car elles sont du même réalisateur) : la vie d'employés de bureau. Ca a l'air nul comme ça mais je pleurs de rire à chaque fois, c'est vraiment de l'humour américain subtil, avec des personnages comme on peut en rencontrer dans la vie de tous les jours, vraiment les gros cons qui peuvent être nos collègues et qu'on peut haïr. Deux bijoux! Là encore ce sont deux mockumentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 11 Mar - 23:24

    sinon dans le même genre des séries de 20 minutes Awkward est top, j'aime beaucoup!
    HIMYM est juste une tuerie quoique a force des saisons sa devient lassant, les autres je n'est pas encore vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMar 13 Mar - 11:43

Je viens tout juste de finir l'épisode de The Walking Dead de cette semaine - l'avant final.
Cette série est plutôt génialissime! Je la conseille vraiment ;D Bon après, âmes sensibles, s'abstenir..

685
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6023
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMer 28 Mar - 10:08

ecstaticmind a écrit:
    sinon dans le même genre des séries de 20 minutes Awkward est top, j'aime beaucoup!
    HIMYM est juste une tuerie quoique a force des saisons sa devient lassant, les autres je n'est pas encore vue Wink

Awkard; je manque aucun épisode, c'est assez divertissant et on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Je susi aussi d'accord pour HIMYM parce que je pense pas qu'il va dire qui est la mère un jour ..

Donc en gros je regarde tout les séries qui passe sur MTV, parfois j'en regarde aussi sur d'autres chaîne mais celle-là c'est la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4474
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMer 28 Mar - 20:13

Personnellement je regarde :

- Skins (UK) , cette série est une pure merveille ! Trash je l'avoue mais c'est tellement bon ! Je suis fan de toutes les générations ! J'ai tellement pleuré en regardant !

- The Vampire Diaries , j'aime beaucoup aussi ! Ian Somerhalder , viole moi ily

- Gossip Girl , juste une tuerie ! Même si pour l'instant je fait une pause (overdoose)

- True Blood , bon j'avoue c'est hyper trash , niveau sexe et sang mais on s'y fait ! Hate d'être cette été pour la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4517
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyJeu 29 Mar - 18:40

mouhaha alors moi aussi j'ai regardé true blood avec une amie pendant les vacances et je savais même pas que c'était hard et tordu comme ça mais bon j'en ai regardé au moins 5 épisodes puis ça m'a saoulé !
Après j'ai découvert Pretty Little Liars que j'ADORE, c'est tellement ma série préférée, j'ai terminé les 2 saisons et j'ai hâte d'être le 5 juin pour voir la suite !
sinon j'aime pas mal 90210 J'ai vue la saison 1,2 et 3.
Je DETESTE GLEE !
J'aime pas skin ! Mais j'aimerais bien voir misfits et AWKWARD
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5964
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 30 Mar - 19:42

    Les Frères Scott affraid
    J'en suis à la saison 9, épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
flyingpanda
flyingpanda

Hello i'm new ☻



Messages : 70
Feeling : 4482
Age : 27
Localisation : france.
Citation : i'm not antisocial, society is anti-me.
Musique du moment: : breakeven - the script

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 8 Avr - 0:33

JANE BY DESIGN.
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4517
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMar 10 Avr - 1:10

Et niveau séries françaises vous êtes plutôt sur quoi les filles ?
Moi j'aime trop scènes de ménage, sinon j'aime bien Clem, ... Mais bon y'a pas beaucoup de séries françaises à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 20 Avr - 22:35

Mademoiselle a écrit:
Les Frères Scott affraid
J'en suis à la saison 9, épisode 4
Il y a eu le dernier épisode. J'ai souvent lâché cette série - oui, neuf saisons, c'est long - mais elle reste quand même l'une des plus remarquables! C'est vraiment la fin, c'est dur à croire pour le coup! Tu en es à quel épisode, du coup, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptySam 21 Avr - 21:19

    Personnellement, je regarde :

  • 90210 : série plutôt légère, mais des fois ça ne fait pas de mal
  • Game Of Thrones : âmes sensibles s'abstenir!
  • New Girl : classique & originale à la fois, on craque tout de suite pour les personnages!
  • Supernatural : surnaturel, héhé.
  • Being Human (US) : fantastique, vous aimez le drame, regardez!
  • Gossip Girl : pour êtrehonnête, je n'accroche plus vraiment en ce moment..
  • Nikita : thriller, sur les agents, le gouvernement.. plutôt génial quoi!
  • The Mentalist : je craque pour Patrick Jane et ses capacités hors du commun.
  • Breakout Kings : thriller, très bon scénario et des personnages brisés si attachants!
  • Grey’s Anatomy : cultissime!
  • Pretty Little Liars : le mystère nous tient (et non tiendra encore) en haleine
  • The Vampire Diaries : fantastique & mystérieux
  • Chaos : série policière peu connue, originale et plutôt drôle!
  • Hart Of Dixie : plutôt classique, mais j'accroche!
  • Private Practice : le drama de Grey's ainsi que la force d'Addie, parfait mélange!
  • The Walking Dead : PWWAH! les zombies, ça a toujours été mon truc.
  • Desperate Housewives : si attachantes
  • House : vous savez, House quoi!
  • Ringer : scénario plutôt original. SMG est époustouflante!
  • True Blood : âmes sensibles s'abstenir! du sang, du sang et du sang.. et on en redemande!
  • Dexter : la psychologie d'un serial-killer/expert en sang de la Crime.
  • Misfits : fantastique. triste, drôle, tout à la fois! Craquage obligatoire..
  • Skins : des jeunes déjantés et pourtant si près de nous.
  • White Collar : Des enquêtes plutôt sympas, ça reste très sobre - presque trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5195
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptySam 21 Avr - 23:27

@MyDoseOfHeroine eh ben sa en fait des séries que tu suis, moi déja que j'arrive pas regarder quatre en parallèle tongue
Revenir en haut Aller en bas
mydearchloe
mydearchloe

Hello i'm new ☻



Messages : 82
Feeling : 4465
Age : 31
Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins
Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyDim 22 Avr - 0:59

Bon allez je fais comme MyDoseOfHeroine (oui je fais ma copieuse) et je liste toutes les séries que je regarde

- 2 Broke Girls : C'est pas incroyable mais ça reste sympa et parfois drôle
- 90210 : Bon j'avoue celle la j'ai totalement lâché - je vais m'y remettre, un jour
- Bones : J'avais pas du tout accroché au début mais au fil des saisons j'apprécie de plus en plus
- Castle : Sans trop savoir pourquoi j'adore cette série policière
- Community : J'adore, l'humour un peu décalé, les personnages tous différents !
- Cougar Town : Même créateur que Scrubs alors je devais regarder .. le niveau est moins bien mais ça reste comique
- Game of Thrones : Par manque de temps je suis toujours dans la saison 1 mais WOW !
- Glee : Je ne regarde pas pour le scénarios c'est sur mais les musiques sont biens parfois
- Grey's Anatomy : A une époque je ne regardais plus et maintenant je pleure toujours à chaque épisode .. même si cette année les intrigues sont bof je trouve
- Hart of Dixie : Rachel Bilson <3 C'est pas la meilleure série mais j'aime trop rachel bilson
- Happy Endings : Mon gros coup de cœur de cette année <3
- Hawaii 5-O : J'adore, tout simplement <3
- HIMYM : Comme beaucoup, je pense, je suis accro
- NCIS : Je suis depuis le début et je suis pas prête de lâcher !
- New Girl : Eh bah c'est léger mais pour une raison inconnue : J'adore !
- OTH : Série de ma jeunesse, je me rappelle encore le premier épisode que j'ai vu de cette série .. par contre je m'en lasse de plus en plus en grandissant et je suis entrain de me battre pour finir la série
- PLL : J'aime bien, j'aime beaucoup le personnage de Aria même si je trouve que certains épisodes sont beaucoup mieux que d'autres !
- Psych : Je conseille cette série à tout le monde ! J'aime énormément ! <3
- Shameless (us) : Je ne regarde que la version us et pas l'original (uk), c'est mon goût de coeur de l'année 2011 <3
- Sons of Anarchy : Sans hésitation : Ma série préférée ! <3<3<3
- The Secret Circle : Au début je regardais facilement maintenant ça me gonfle
- TVD : Comme beaucoup aussi, j'adore même si certains épisodes m'embêtent un peu plus

& pour celle qui sont finis mais qui sont toujours dans mon coeur : Friday Night Lights, The OC, Alias, Skins (1e & 2e génération), Chuck etc.
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyLun 21 Mai - 21:34

ecstaticmind a écrit:
@MyDoseOfHeroine eh ben sa en fait des séries que tu suis, moi déja que j'arrive pas regarder quatre en parallèle tongue
    J'adore les séries. Si tu les regardes sur la télé, moi c'est pareil, je n'arrive pas à suivre une série qui passe à la télé. Regarde les en VO(STFR), c'est beaucoup mieux! Et puis, tu peux les regarder n'importe quand, c'est l'avantage! Et puis, franchement: c'est tellement plus réel.


mydearchloe a écrit:
Bon allez je fais comme MyDoseOfHeroine (oui je fais ma copieuse) et je liste toutes les séries que je regarde
    C'est plus simple comme ça! Difficile de faire des TOP10 avec autant de séries que ça! -- Je vois que tu es aussi sériphile que moi! Quoique ta série préférée (SOA), je ne la regarde même pas.. Même si j'ai craqué sur quelques épisodes que j'ai furtivement regardé sur M6. Tu regardais des séries qui sont maintenant arrêtées? Si oui, lesquelles? :)


mydearchloe a écrit:
OTH : Série de ma jeunesse, je me rappelle encore le premier épisode que j'ai vu de cette série .. par contre je m'en lasse de plus en plus en grandissant et je suis entrain de me battre pour finir la série
    La dernière saison vaut vraiment le détour si tu aimes l'action et le sang comme moi ^^


Dernière édition par MyDoseOfHeroine le Lun 21 Mai - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyLun 21 Mai - 21:35

Parlons séries Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cs
Camille Cs

Hello i'm new ☻



Messages : 95
Feeling : 4481
Age : 27
Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 25 Mai - 18:22

Je regarde principalement

- Gossip girl : Je suis cette série depuis le tout début, à force je m'en lasse mais je regarde jusqu'à la fin

- 90120 : C'est pas ma série, préféré mais bon c'est sympa à regarder

- OTH : J'aime beaucoup, beaucoup beaucoup et je suis depuis le début

- Desperate Housewives : Une de mes séries préférés que je suis aussi depuis le début, je m'en lasse vraiment pas

- Vampires diaries : Je suis aussi depuis le début, et la j'ai un peu décroché..

- Glee : j'accroche plus du tout

- Grey's anatomy : j'étais la première à hair cette série , fin je me disais vraiment que sa devait être pire que nul , mais j'ai regardé par force le premier épisode, et j'ai direct accroché j'enchaine les épisodes en ce moment , je suis totalement faaaan

- Skins : LA série des jeunes, que tout le monde connait et se doit de régarder , bref une série super cool !

- Misfits : Série qui sort de l'ordinaire, et qui est super

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
thecutebow
thecutebow

Hello i'm new ☻



Messages : 21
Feeling : 4380
Age : 27
Localisation : Next to Bordeaux.
Citation : Live your dreams, don't dream your life.

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptySam 26 Mai - 17:09

Jane By Design, c'est juste trop bien! Vivement que ça recommence.
Je regarde aussi Gossip Girl, même si je trouve qu'à force c'est un peu de tout et n'importe quoi.
Bien évidemment, Pretty Little Liars, qui est je pense ma série préférée. C'est juste énorme!
Et enfin 90210 Beverly Hills, j'adore les personnages, très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5581
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMar 5 Juin - 17:42

heeey, Pretty little liars reprend ce soir!! :114: cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyMar 5 Juin - 23:41

Sérieux! C'est trop cool, je ne savais même pas.. C'est bizarre qu'ils passent cette série autant en hiver qu'en été.. Vous en savez un peu là dessus ? #PrettyLittleLiars
Revenir en haut Aller en bas
MyDoseOfHeroine
MyDoseOfHeroine

fidèle au poste ☻



Messages : 604
Feeling : 5031
Age : 30
Localisation : Lyon
Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire.
Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyLun 11 Juin - 16:37

Parlons séries 20096511
TRUE BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Orchidée

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4374
Age : 27
Localisation : France
Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyLun 23 Juil - 17:39

Allez je m'y met aussi ! (les séries que je regarde en streaming)

  • Gossip Girl (4 saisons) : cette série qu'on en présente plus finit par partir un peu en couille mais on se surprend à avoir des petits bonds du coeur à chaque scène Blair/Chuck. + les tenues bav
  • Glee (2 saisons) : c'est distrayant et frais, les reprises sont sympa
  • Pretty Little Liars (1 saison) : c'est pas mal mais j'avais vu tous ces commentaires élogieux et je suis un peu déçue. Malgré l'enquête et tout, ça reste une série américaine pour ados.
  • Misfits (3 saisons) : une petite merveille de série anglaise. Vous avez tout dit.
  • Skins (6 saisons) : ah, Skins. La série qui m'a initiée aux séries anglaises. Pareil vous avez tout dit. Personnages géniaux. Même si les déviances adolescentes sont glorifiées (je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle est réaliste). Un point bonus pour la BO qui est parfaite.
  • True Blood (3 saisons) : j'en avais un peu marre des vampires mais cette série je l'ai dévorée en quelques jours. On a notre dose de sang et de sexe mais c'est une très bonne série.
  • Awkward (1 saison) : une sympathique petite série avec des personnages attachants.
  • Vampire Diaries (3 saisons) : la 2ème série que j'ai commencé en streaming, après GG. J'ai regardé toute la 1ère saison en 1 semaine de cours. Le concept du triangle amoureux finit par être soûlant, mais j'adore cette série.
  • American Horror Story (1 saison) : malgré un titre pourri cette série est vraiment géniale. Au début on comprend absolument rien mais au fil des épisodes, nous font comprendre un peu mais nous embrouillent aussi. C'est hyper addictif. Ca fait un peu peur (ou plutôt l'ambiance), mais même si comme moi vous n'aimez pas le genre horrifique vous n'allez pas être déçus. Tous les personnages sont complètement fous.
  • Doctor Who (2 saisons) : série culte de la BBC qui mérite d'être regardée. Même si quand on explique ça a pas l'air génial ("ben c'est un mec qui voyage dans l'espace et le temps, dans son vaisseau qui est une cabine de police des années 50, et euh, voilà, il y a plein d'autres trucs"). C'est un peu n'importe quoi des fois, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
  • Modern Family (1 saison) : série hilarante
  • Sherlock (2 saisons) : une de mes séries préférées. C'est pas juste encore une autre adaptation de Sherlock Holmes, mais au 21e siècle. C'est en grande partie dûe aux personnages : Sherlock est juste génial. Complètement asocial, te balance ses réflexions hyper vite (pire que Robert Downey Jr). Watson, lui est complètement paumé.
  • Teen Wolf (2 saisons) : je n'attendais pas grand-chose de cette série MTV mais malgré les clichés et les niaiseries c'est terriblement addictif
  • Being Human UK (1 saison) : cette série sans prétention est pas mal mais je m'attendais à mieux.
  • Dexter (3 saisons) : série à ne pas rater
  • Hero Corp (saison 1) : série française totalement décalée que 2 amies m'ont forcé à regarder mais c'est plutôt sympathique finalement


Dernière édition par Orchidée le Jeu 16 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4356
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

A mon tour ! Je suis :

☼ Gossip Girl : malgré la qualité des intrigues en flagrante baisse, je resterai toujours une fan de cette série (très) girly, qui a été je crois la première série que j'ai commencé à suivre.

☼ Grey's Anatomy : La série dramatique par excellence.

☼ Criminal Minds : un gros coup de coeur. L'aspect psychologique initié par la série donne un regard totalement différent par rapport à d'autres séries criminelles. (Peu d'entre vous la suivent, je vous la recommande vivement!)

☼ Bones, House, Desperate Housewives, OTH : je regroupe ces quatre séries simplement parce que je pense que beaucoup connaissent et que ce sont les séries américaines que j'ai arrêté de regarder quelques épisodes avant la fin. Je me suis lassée d'House et OTH à la 7ème saison, Bones vers la 4ème et Desperate au début de la dernière. Je pense simplement que vers la fin ces séries ne répondaient plus à mes attentes, mais elles sont néanmoins de très bonne qualité et à voir.

☼ CSI, CSI Miami & CSI Manhattan : petite, j'étais une grande fan des "experts". Chaque spin-off arrivé maintenant à la dizaine de saisons, je pense que je m'en suis également lassée.

☼ Game of Thrones : une série complètement incroyable que j'ai commencé il y a quelques mois seulement mais qui en vaut définitivement le détour. Elle est qualifiée de fantasy, nous transportant dans un monde incroyable peuplé des personnages et créatures à la fois fantasques et humains.

☼ Skins : l'indémodable "série trash pour les jeunes". Après 6 saisons (dont une scène d'adieux déchirants.."Bye"....), il me semble que Skins reviendra pour une dernière saison composée de deux épisodes reprenant chaque génération et ses personnages. J'ai hâte de voir ça !

☼ Misfits : une autre série britannique, mêlant également des intrigues étonnantes (peut-être un peu trash, et encore) et des personnages attachants et vrais. J'attends de voir la saison 4, car sans Nathan (déjà parti à la fin de la saison 2) ainsi que Simon et Alisha, j'ai peur de me sentir un peu orpheline :(

☼ Pretty Little Liars : j'ai craqué pour cette série américaine en vogue actuellement. De jolies filles, la/le/les mystérieux/se/ses A-, et de belles romances, le tout dans une atmosphère un peu inquiétante. J'avais chiné le premier tome de la saga qui a inspiré la série en brocante et j'avais adoré. Quand on m'a parlé de la série tv je n'ai pas tilté mais le premier épisode m'a bien sur plu autant que le livre et j'ai dévoré les 9 épisodes qui étaient sortis à l'époque. Depuis, je suis assiduement même si dernièrement la série m’emballe moins, ne me demandez pas pourquoi.

☼ American Horror Story : par-faite. Des acteurs superbes dans des rôles complexes et intriguants, et cette ambiance macabre qui durera toute une saison. J'ai peur du changement de cast pour la saison 2 mais j'attends quand même la sortie du 02x01 avec impatience.

☼ Community : des épisodes plus courts que ceux que je regarde habituellement, du type sitcom auquel je n'adhère pas du tout, et pourtant. Ces gens différents par l'age, la religion, la pensée qui se retrouvent dans une fac publique ensemble forment un parfait groupe, attachant, hilarant et touchant. Mon dernier coup de coeur en date, je la conseille fortement à ceux qui ne regardent pas.

☼ New Girl : la présence de la superbe actrice Zooey Deschanel et la courte durée des épisodes m'ont attiré vers cette série, et je ne le regrette pas du tout. Cette institutrice déconcertante mais attachante que joue Zooey m'a fait craquer.

☼ Jane By Design : pas des plus folichonnes, c'est une série sympathique à regarder. Elle touche en gros au monde de la mode et à la difficulté d'adaptation au lycée, bonnes idées mais rien de génial à mes yeux.

☼ The Big Bang Theory : cette série est une franche marrade. Dans le style de Community, elle confronte une jolie blonde pas "futfut" et ses voisins physiciens asociaux.

☼ Lost : "La série qui rend fou". Je crois qu'à mes yeux cette série restera l'une des meilleures de tous les temps. Arriver à faire tenir des disparus dans un crash d'avion sur une île pendant 6 saisons, chapeau. Ce n'est pas le genre de série que l'on peut regarder en repassant ou en surfant sur le net, certes, mais même si elle requiert un minimum de suivi et de concentration, elle reste abordable. Les intrigues, flashbacks et fashforwards se mêlent d'une façon étonnamment logique et les personnages de la série ajoutent à ce réalisme-surréalisme.

Je pourrais évidemment nommer aussi Malcolm, Ma famille d'abord et les Simpsons, mais vous les connaissez probablement et ce sont plus des séries "zapping" pour moi. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !

Je compte dans les jours à venir me plonger dans Supernatural, Nikita et Modern Family :-)


Dernière édition par wilde le Jeu 16 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien. Parlons rouge à lèvres.
» Vos séries préférées
» Parlons musique
» Parlons ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Télé/Ciné-