shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Parlons séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4776
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:09

En ce moment comme on est en été et que l'été perso a par dormir , manger et aller sur le net je ne sors pas donc pour passer le temps je regarde :

-Glee : Je viens de finir la saison 3 et j'adore cette série , je suis vraiment impatiente de regarder la saison 4cet automne .
-Pretty Little Liars : J'en suis a la saison 2 , j'aime bien , les intrigues et les personnages sont cool .
-Gossip Girl : Moitier de la saison 2 , sa commence a devenir un peu lassant mais j'aime bien tout de même .
-Misfits : Début de la saison 3 , drôle & fantastique que demander de plus ?
-Jane by Design : La petite de sœur du Diable s'habille en Prada ,une série de fille tout même génial .
-Game of Thrones : Cette série est mon coup de cœur du moment l'histoire est super , les décors sont époustouflant , le cast et les persos sont géniaux et la B.O est juste parfaite !
Après je pense me mètre a Modern Family et reprendre Grey's Anatomy .
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Orchidée

Hello i'm new ☻



Messages : 69
Feeling : 4343
Age : 27
Localisation : France
Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:19

@wilde, t'as vu les teasers de malade pour la saison 2 de AHS, j'ai tellement hâte :pc:
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:16

@Orchidée non non j'ai pas vuuuu :fnhjk:
Revenir en haut Aller en bas
Flue
Flue

Hello i'm new ☻



Messages : 23
Feeling : 4246
Age : 30
Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:04

Etant une grande fan de séries, mon 2eme post se fera ici (:
Allons y !

Gossip Girl : j'ai décidé que j'arrêtais si la saison 6 ne relevait pas le niveau à la rentrée. Ca devient n'importe quoi.

90210 : divertissant même si ça tourne en rond et que les changements de couples constants commencent à être lassants (Silver étant sortie avec Ethan, Dixon, Navid, Teddy et Liam... WTF ?)

OTH : la série de ma jeunesse, que j'ai fini et dont je garderai tout de même un bon souvenir (je me souviens encore de mon adresse msn de 6ème = brucas4ever hmhm..)

Lost : la série que j'ai fini par abandonner parce que j'avais loupé plein d'épisodes mais qui tient malgré tout assez bien en haleine.

Pretty little liars : Ai commencé il y a un mois, je suis fan. J'adore le personnage de Spencer.

The vampire diaries : Commencé au début de l'été, j'ai vu les 3 saisons en 2 semaines, c'est vraiment addictif. (ps : team DAMON !)

Awkward : Divertissant et drôle.

Skins : Pas fan des saisons 5 et 6 mais j'ai adoré la 1ere et 2eme génération comme beaucoup d'entre vous.

Daria : Découvert cet été, je trouve ça génial. Une adolescente marginale, associale et cynique face au monde et aux personnes qui l'entourent.

HIMYM : LEGEN-wait for it-DARY

Grey's anatomy : J'adore toujours autant qu'au début et verse automatiquement une larme au cours d'un épisode, c'est désespérant. Le personnage de Cristina est génial !

Desperate Housewives : J'ai adoré cette série, où chaque saison était aussi bonne que la précédente et ai été triste de regardé le dernier épisode cette année.

The Big bang theory : Tellement drôle. Sheldon détrône presque Barney !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlatestorm
Ecarlatestorm

Hello i'm new ☻



Messages : 78
Feeling : 4447
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain]
Musique du moment: : Young The Giant

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:40

En ce moment je me refais les saisons de Mentalist pour patienter avant la saison 5 (et essayer de ne pas mourir, même si ça marche pas trop). J'ai presque (re)fini la saison 3, je me meurs!
Du coup, j'ai un peu laissé les autres séries de côté ham
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:18

    Ok quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui c'est passer dans la tête des scénariste de Gossip Girl pour cette dernière saison? omg c'est de pire en pire :l
    & puis Skins avec Kaya, ceci est quelque chose que j’attends impatiemment personnellement <3
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:09

Je trouve au contraire que cette saison 6 commence plutot bien par rapport à la 5 qui, à mes yeux, était carrément décevante! Que reproches-tu aux premiers épisodes de la 6? :o

Je suis moi-meme supermégagigacontente pour ce "Skins Fire". jfheziyughnezhjc, j'ai hâte.

PS : Je viens de penser, j'ai découvert une nouvelle petite série anglaise sympatoche, Me and Mrs Jones. Gros bonus du à la présence de Robert Sheehan (Nathan de Misfits). Jetez-y un coup d'oeil, de toute manière la série ne devrait durer (malheureusement) que 6 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:54

Je me suis personellement obliger a terminer les premiers épisodes, les ados qui se retournent vers la vie d'adultes de cette manières franchement pas pour moi, je regrette les deux-trois première saison de GG qui elles étaient parfaites *.*
Tu viens de me donner envie de voir Me and Mrs Jones (:
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:34

C'est vrai que les premières saisons -je pense la 1 & 2, celles où ils étaient encore tous au lycée- sont les meilleures, je suis totalement d'accord avec toi !

Super, tu me diras ce que tu en as pensé!
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4776
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:01

Je re-commences Vampire Diaries a partir de la s02 en ce moment ,comme la saison 4 vient de sortir il faudrait peut être que je bouge mes fesses --'
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:25

Je n'ai jamais osé tenter TVD, c'est si bien que ça ? :/

Tant que je suis ici, je vous laisse un mot sur les deux séries que j'ai rattrapé depuis peu ; 2 Broke Girls, cette sitcom géniale notamment grâce aux personnages, et la série dramatique Revenge qui n'est pas parfaite à mes yeux mais qui vaut définitivement le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4776
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:53

Honnêtement ouai ces vraiment chouette , bon j'ai toute accroché puisque je connais les bouquins donc voila arès ces un truc de vampires :)
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:00

    Perso j'ai regarder les deux première saison de TVD est honnêtement j'ai pas aimé tant que sa, trop de rebondissement trop d'intrigue a la fois que cela devient chiant :3
    Oh et puis tu viens de citée deux des mes séries préférer du moment, 2 Broke Girls est absolument génialissime avec des réplique de malade et puis les deux personnage principales sont juste génial, les personnages aussi sont top I love you
    & honnêtement Revenge est mon coup de cœur du moment, mon substitue pour Gossip Girl, c'est le genre d'histoire de riche que perso j'aime bien suivre et puis le personnage principale Emily/Amande est très bien jouer, fin bref je recommande vivement ces deux séries (:
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:37

@ecstaticmind on est carrément sur la même longueur d'ondes Wink
Autant je déteste le personnage d'Emily/Amanda en soi, mais l'actrice remplit parfaitement son rôle, et c'est le cas de presque tous les acteurs ! Je pense que c'est eux qui donnent une vraie qualité à cette série.

Merci de vos avis, mais je pense que je vais m'en tenir au statut de non-initiée à TVD. J'ai de nombreuses séries à suivre et je ne voudrais pas m'encombrer d'une autre qui n'est pas si géniale (à mon gout évidemment)

PS : l'épisode d'AHS...ehfkjbezngkjlvbzehjdskn,gfvzes my god
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5164
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:14

J'ai toujours voulu commencer American Horror story mais froussard comme je suis, je ne pense pas le faire un jour :l
Effectivement les acteur de Revenge donne un dimension génial a la série (:
Revenir en haut Aller en bas
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4325
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:29

C'est vraiment dommage parce American Horror Story est une super série, tu devrais essayer au moins un épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
bbrightcolors
bbrightcolors

Hello i'm new ☻



Messages : 15
Feeling : 4148
Age : 26
Citation : Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions.

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:42

Les séries que j'ai fini et que j'adore :lilheart:


-Glee
-Skins (toute les saisons )
-Grey's Anatomy (toute les saisons )
- Les frères scoot (toute les saisons )
- 90210
- Le destins de Lisa (toute les saisons ) (Oui bon ok ...j'avais 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Noalovesmusic
Noalovesmusic

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 3951
Age : 26
Citation : La vie est une chance. Saisis-la.
Musique du moment: : Demons- Imagine dragons; Gods and monsters- Lana del rey

Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:56

Skins, la base et pourtant pas si connu que ça. J'ai pleuré pour Freddie aka le mec super canon au dernier épisode de la saison 4.
Misfits ausi c'est bien sinon.
HIMYM et Friends sont mes deux sitcoms préférées avec Malcolm & Ma famille d'abord.
Au niveau des séries US, Pretty Little Liars c'est assez bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Parlons séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parlons bien. Parlons rouge à lèvres.
» Vos séries préférées
» Parlons musique
» Parlons ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Télé/Ciné-