shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5593
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyVen 23 Mar - 20:37

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Lkbkcomptoir
Cette collection est juste dingue et si les prix n'étaient pas aussi absurdes j'aurai déjà shoppé plus de la moitié des fringues présentées sur ces photos. Que pensez-vous de cette marque et de cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5565
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyVen 23 Mar - 20:45

J'adore cette marque, ils font vraiment de superbes choses ! Tout en restant dans la simplicité.. :)
Et la nouvelle collection est top !
Le seul point négatif est le prix, c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4486
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyVen 23 Mar - 21:07

Entièrement d'accord avec Noémie, c'est super jolie mais le prix c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Mylène

fidèle au poste ☻



Messages : 1033
Feeling : 5508
Age : 24
Localisation : France
Citation :
Musique du moment: : Little Mix - DNA

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyVen 23 Mar - 22:42

Omg, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4647
Age : 30
Localisation : Paris

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptySam 24 Mar - 0:41

Marque sympa, j'ai été accro un petit moment quand j'étais en seconde/première. Maintenant je trouve ça trop "classique" mais les coupes sont toujours géniales, un régal pour les yeux et le toucher. Petite surprise, il y a plus de couleurs que d'habitude et plus d'originalité. Mais ça ressemble toujours trop pour moi à un style de "Naf Naf en plus cher".. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4874
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptySam 24 Mar - 12:07

*-* J'adore, j'adhère, bref je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4812
Age : 25
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptySam 24 Mar - 13:09

Cette collection est vraiment trop belle !!! :00:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5976
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyDim 25 Mar - 17:49

    J'aime beaucoup!
    Les prix, un peu moins (':
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4529
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyJeu 29 Mar - 17:11

j'aime vraiment beaucoup cette collection fraîche et colorée !
et en plus j'AIME Comptoir des Cotonniers
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Ambroise

Hello i'm new ☻



Messages : 5
Feeling : 4329
Age : 36
Localisation : Lyon
Citation : L'argent, c'est fait pour être dépensé !

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyDim 1 Juil - 18:23

J'adore CdC, et en plus on peut y faire de très bonne affaires pendant les soldes. J'adore leur trenchs, ils sont parfaitement bien coupés. J'ai pas mal de jupes qui viennent de chez eux aussi.
La collection de cet été est vraiment sympa et colorée, j'ai flashé sur les nu-pieds (Ici et je me tate vraiment à les acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4489
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyDim 1 Juil - 19:46

un seul mot : j'aime !
Je verrais peut-être pour les soldes,
mais je préfère me concentrer sur les pièces dont j'ai vraiment besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vintage-donuts
vintage-donuts

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4295
Age : 28
Localisation : Paris
Musique du moment: : Mungo jerry - In the Summertime

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 20:44

J'aime beaucoup beaucoup cette marque! Je trouve ça vraiment top! j'aime beaucoup la deuxième marque des frères Elicha, et même si c'est pas tout à fait la gamme de prix "the kooples", c'est quand même franchement abusé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012   Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara - lookbook printemps été 2012
» Tendance printemps/été: le mint
» Zadig & Voltaire - Printemps/été 2012
» Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres
» Lookbook de Kelly_Lili (MAJ : Tenue du 11.04.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Les tendances et les collections-