shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5589
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty
MessageSujet: Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres    Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  EmptySam 31 Mar - 12:16

Sur le site madmoizelle.com je suis tombée sur un super article qui récapitulait les tendances maquillage de ce printemps. Si vous aussi vous étiez larguées à ce sujet alors je vous laisse regarder la suite:

Citation :
Tout tout tout, vous saurez tout sur les tendances beauté du printemps 2012. Quelles sont les couleurs qui vont cartonner ? Quels looks se démarquent ? Sur quels produits faut-ils investir ? Voyons ensemble comment te maquiller les yeux et les lèvres.
Les looks beauté de ce printemps 2012 sont tous canons : de la candy face de petite poupée, du look plus oriental mais aussi des couleurs nude, tu vas forcément trouver quoi porter.

Pour les yeux:
Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Beautepastel
Si vous suivez les tendances mode alors vous savez que le pastel est LA tendance phare de la saison, et bien côté makeup c'est pareil! Du rose, du bleu ciel, du lila, un petit vert léger... toutes les couleurs sont de sortie, à vous de vous amusez avec et de mettre vos yeux en valeur! La plupart des marques ont déjà sorti leurs collections: Chanel, Guerlain (ainsi de suite), et ma favorite: Dior avec sa collection Garden Party dispo ici. Certes il faut oser, mais d'après les madmoizelles cette tendance va à toutes les carnations et est plus simple à porter qu'on peut le croire!


Pour les lèvres:
Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Beautecandy
Cette saison c'est à fond rose à lèvres pour un look 'poupée' et un rendu doux et mignon, ça se décline sous plusieurs teintes, un millier de possibilités s'offrent à nous. On a aussi la tendance des lèvres foncées avec des teintes plutôt Prune ou violet léger, ainsi que l'indémodable Nude sur les lèvres pour les filles qui préfèrent rester au naturel.


illustrations par Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
unpredictableprediction
unpredictableprediction

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4471
Age : 29
Localisation : Paris
Citation : roll it, light it
Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)

Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty
MessageSujet: Re: Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres    Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  EmptyDim 1 Avr - 12:14

Le regard pastel c'est mignon mais je trouve ça dur à porter tous les jours contrairement à ce que peuvent dire julielovesmac07 ou fashionnmakeup !



+ https://youtu.be/1tCS1wYBhOY
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Ange Noir

Hello i'm new ☻



Messages : 12
Feeling : 4316
Age : 25
Citation : Tout le monde pense que l'on à besoin d'amour pour vivre; pour le moment on à surtout besoin d'oxigène.
Musique du moment: : Noir

Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty
MessageSujet: Re: Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres    Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  EmptyVen 20 Juil - 14:47

Perso je pense que pour l'été un smoky de rose/orangé je pense que ça peux faire pas mal, après sur moi faudrais voir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rashou
Rashou

Hello i'm new ☻



Messages : 7
Feeling : 4272
Age : 26
Citation : Il faut souffrir pour être belle ;)♥

Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty
MessageSujet: Re: Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres    Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  EmptyLun 27 Aoû - 15:17

Moi je mets du Marron sur mes paupières. Je trouve ça discret et chic :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty
MessageSujet: Re: Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres    Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendances Beauté Printemps 2012 : yeux et lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara - lookbook printemps été 2012
» Tendances Vernis printemps 2012
» Zadig & Voltaire - Printemps/été 2012
» Comptoir des cotonniers : Lookbook printemps/été 2012
» Votre dernier achat beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Les tendances maquillage et coiffure-